UnikBoards

Oh putain faut lancer des compets pour la prochaine saison !!! :twisted:

Oh putain faut lancer des compets pour la prochaine saison !!! :twisted:

Et bah si vous êtes chaud j’ai déjà le spot ! Une piste de Ski roue de plus de 4 Km en enrobé dans un décors de rêve ! Préparé vos Setups Dual car les montées ne sont jamais très longues mais raides !!!

Grave, il y a le stade Raphaël Poiré à Lans en Vercors dans le même genre, même sans moteur c’est assez fun à rouler !

Yes ! ca vous dirait pas qu’on organise comme Evolve… (mais en version moins comique) un rassemblement de notre communauté quelque part en France? Il y a déjà un super event organisé en allemagne sur du tout terrain.; Je voulais y aller l’an dernier pour “voir” mais les dates ne fitaient pas.

Je ride qu’avec ce firmware, depuis le début. Jamais un seul soucis (enfin juste un bug pas gênant qui a été corrigé).
Ce qui est le plus génial c’est la courbe de remote personnalisée. J’ai beaucoup plus de contrôle à basse vitesse (donc moins d’accoups) et plus de maitrise au niveau du frein.
Et maintenant je peux prêter ma board à des newbies l’esprit tranquille grâce aux modes paramétrables et sélectionnables depuis mon smartphone. :wink:

l’application c’est toujours que Android ? tu sais si il y a un projet iOS ?

Yes ! ca vous dirait pas qu’on organise… un rassemblement de notre communauté quelque part en France?
Sur le genre de spot présenté par Benji ça ne devrait pas être très compliqué, même si on n’a jamais rien organisé dessus à ma connnaissance. On en parlera ! :wink:

Non, pas de projet iOS.
Parce qu’iOS, c’est nuuuuuuuul ! :lol:

Non, surtout parce que la licence dev est super chère chez Apple et que ça implique de tout porter dans un autre langage de programmation.
Et à chaque modif, tu dois modifier 2 app.
Bref, que des emmerdes pour un projet porté par un seul mec sur son temps libre.

Après ça devrait marcher sur de vieux Android, on a tous dans un tiroir un vieux appareil qui traîne et qui est trop vieux pour l’utiliser tous les jours mais qui conviendrai pour ça non ? ^^

Yes ! ca vous dirait pas qu’on organise comme Evolve… .

Ça pourrais être super sympa en effet, l’idéal serait d’avoir une structure associative pour porter ce genre de projet. Cela pourrais nous permettre de “privatiser” ce genre de piste ski roue durant un week end. Soit un club de Longboard classique comme par exemple… la FRRR. Ou bien une asso 100% dédiée au Esk8, mais je ne crois pas qu’il en existe encore.

Après ça devrait marcher sur de vieux Android, on a tous dans un tiroir un vieux appareil qui traîne et qui est trop vieux pour l’utiliser tous les jours mais qui conviendrai pour ça non ? ^^
L’app fonctionne avec du BLE (Bluetooth 4.0), donc c’est pas dit que toutes les anciennes versions soient compatibles :expressionless:

Seulement du BLE ? Du coup ça marchera peut-être pas, écoute je vais essayer avec du vieux matos et je ferai un retour d’expérience :wink:

elle se trouve ou cette superbe piste Benji Yafal
ça à l’air vraiment sympa

elle se trouve ou cette superbe piste Benji Yafal
ça à l’air vraiment sympa

Elle se trouve à la Feclaz dans le Massif des Beauges en Savoie. Un nid à spot pour le DH mais aussi pour l’électrique si t’as un Setup qui a de la puissance.

:thumbup:

Pouvez-vous poster une photo de l’intérieur pour savoir comment vous avez réussi à ranger tout ça… surtout avec 2 VESC, j’vois pas comment c’est possible, j’ai pourtant réduit les long câbles du VESC UNiK mais ça semble encore trop avec l’AntiSpark et les câbles moteurs, le receiver et mon gros interrupteur…

elle se trouve ou cette superbe piste Benji Yafal
ça à l’air vraiment sympa

Elle se trouve à la Feclaz dans le Massif des Beauges en Savoie. Un nid à spot pour le DH mais aussi pour l’électrique si t’as un Setup qui a de la puissance.
Merde c’est que maintenant que je vois ça !!
J’y suis passé en revenant de la via du col du Chat, c’est vrai que les routes sont canons !
Faudrait qu’on se cale un jour pour rouler Benjy !

rien à voir, mais elle est cool cette via ! super vue !

@Pimousse Avec plaisir, moi j’habitte Freterive, à l’opposé des Beauges par rapport à toi. J’ai encore jamais ridé en E-skate avec d’autres ( sauf en DH mais les autre n’avais pas de moteur ) et j’ai pas mal de questions à te poser.
@Léon … Courage pour tous caler dans le boitier en dual … il faut faire un lit à étage pour les vescs et se démerder avec les cables … Perso j’ai exploser mon boitier Unik la semaine dernière alors un petit conseil: scratch bien la batterie au Deck pour limiter les contraintes sur le boitier.

@Léon … Courage pour tous caler dans le boitier en dual … il faut faire un lit à étage pour les vescs et se démerder avec les cables … Perso j’ai exploser mon boitier Unik la semaine dernière alors un petit conseil: scratch bien la batterie au Deck pour limiter les contraintes sur le boitier.
j’suis pas en dual et je galère déjà ! j’ai pourtant déjà réduit les cables avant mais j’crois que ce n’était pas assez… peut-etre que je devrais raccourcire encore !
J’ai direct fixer la batterie au dual-lock et j’ai quand même une vis qui a cassé le boitier et j’ai pourtant essayer de pas trop serrer, j’ai même perdu une vis et dû resserrer presque toutes les autres de plusieurs tours, pourtant elles ont toutes eu du frein-filet

j’ai enfin pu mettre mes pieds (à l’arrêt) sur un deck UNiK et bien contrairement à l’idée que je m’en faisais, ce n’est pas si court que ça en stance et le concave W est super agréable sous les pieds, les trucks sont bien posé au extrême, ça doit être sympa à rider par contre le shape ne m’emballe pas visuellement. Bref, j’espère pouvoir la tester en dynamique pour pouvoir me faire une impression plus fine