retour hier soir minuit en esk8… c’était folklore. Je suis passé au milieu de plusieurs RAVE party improvisées sous des tunnels, avec de la zick trance/spirals tribes. Le dual fonctionne vraiment au top du top; je commence quand même à fatiguer et un avec ongle incarné dans l’un des pouces au pied… ça n’aide pas vraiment. Sinon, today c’était cool; beaucoup de monde; on a croisé un pro rider BMS Français qui en 2 secondes, prends le deck et envoie; aucun soucis d’équilibre et en plus le mec est vraiment ultra cool… hâte d’aller rider avec lui… à des jeunes enfants qui apprennent et se régale. En plus d’UNIK c’est vraiment cool d’amener le ESK8 dans un salon. La partie chiante, c’est que tu répètes la même chose 2000 fois; mais d’un autre côté comme on été pas là pour forcer des ventes mais plus pour se faire connaitre; on est vraiment dans un autre état d’esprit. On y retourne today; je soigne mon pied et remonte sur le deck.
yo, il reste plus que le boitier à finaliser; là je déplace encore le switch et l’interrupteur de charge pour maximiser la place en dual; je pense que d’ici 2 ou 3 itérations max; on sera bon. C’était quoi les points ouverts sur la batterie ?
thanks pour la pièce, c’est clair que lorsque je l’ai dessiné je me suis dit ! c’est top niveau surtout qu’elle n’existe pas. C’est vraiment ultra pratique car tes cables passent sous les moteurs en mode flat… et plus besoin de les rallonger… et pour la maintenance c’est magique.
Usinée dans la masse en ABS UV. Niveau prix c’est pas ultra ultra cher, car il y a les deux risers fourni.
pour l’instant tous les tests qu’on à fait sont OK, avec les graphes EagleTree à l’appui. Ce qui était juste c’était que j’avais mis 80A sur les deux VESCs, donc j’avais une coupure quand j’envoyé plein gaz sur une maxi côte. On devrait recevoir un BMS avec plus de décharge pour faire quelques essais mais ça risque de pas vraiment révolutionner grand chose.
C’est vraiment ultra pratique car tes cables passent sous les moteurs en mode flat… et plus besoin de les rallonger… et pour la maintenance c’est magique.
Oui, y’a du génie là-dedans !
Bravo pour l’évent ce weekend, le stand est top ! C’est fou comme on peut faire qqch de super classe avec de la récup et du talent.
Bon, comme prévu je ne suis pas parvenu à passer… Rien de grave, j’espère surtout que vous aurez de bonnes retombées, j’imagine que ça boost plus l’awareness que les ventes, mais c’est bon a prendre (et puis indirectement…)
Bon, je sens surtout qu’avec mon emploi du temps, j’arriverai pas a poser mes baskets Sur une dual avant sa reception
j’avais vu passer l’image sur instagram sans trop m’attarder (sans trop comprendre)… je viens de regarder en détail…
putain c’est classe ! ya peu de marques avec une intégration aussi classe ! bravo !
Spécialement créé pour brancher le moteur directement dans le riser Pad.
Emplacement design pour bullet Or 5.5mm
Usinage de précision en ABS UV
Riser Pad avant et arrière, vendu sans câbles et connecteur.
D’ailleurs @Unikboards : le connecteur doit être soudé à 90° ou il passe droit ? :idea:
Grave plus puissant que tout les gros Alien 6374 ou autre DIYES et enertion ou autre !?? Jamais compris comment c’est possible !!?
Ca fait un dual à 7000W… (Théorique)
Soit l’équivalent de 2 scooter 50cc.