UNiK PRO (Unikboards Dual)

Salut la compagnie, ce matin c’est Noel pour moi (je vous raconte pas dans quel état je suis :slight_smile: ) et j’ai un gros colis devant la porte :

Je poste la suite dans la foulée !! les premières photos de la planche déjà assemblée !

Joyeux noel… :wink:

C’est du très très très bon travail !! Au TOP Unikboards !

Voici ce que ça donne une fois assemblé !

hoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lalallalalaa !!! Carrément Noyeux Joël WW :stuck_out_tongue:

j’en frétille pour toi de joie :smiley: #COMMEUNGOSSE !!!

:slight_smile:

trop cool ! joyeux noel. Ca fait plaisir et c’est aussi sincèrement un honneur. Cela a pris plus de temps que prévu avec beaucoup d’incertitudes tout le long mais on a pas lésiné sur les produits/optimisation. J’ai hâte d’avoir ton retour en ride; fait gaffe car le dual envoie pas mal, mais tu es habitué !

Allez, 4 dernières photos :

trop cool ! joyeux noel. Ca fait plaisir et c’est aussi sincèrement un honneur. Cela a pris plus de temps que prévu avec beaucoup d’incertitudes tout le long mais on a pas lésiné sur les produits/optimisation. J’ai hâte d’avoir ton retour en ride; fait gaffe car le dual envoie pas mal, mais tu es habitué !

Sincèrement vous avez fait un super boulot. Les moindres petits détails ont été travaillé, et ça donne une expérience de découverte du produit vraiment sympa ! Maintenant, faut que je m’attaque au ride !!! :sunglasses:

WHAT THE HELLLL! Ah ouais, c’est pas mal du tout là! video video video !

Salut Werewolf, Okp,

C’est Noël pour moi aussi ! J’ai pu poser mes deux pieds hier sur le même modèle et rentrer bosser avec, et je confirme ton commentaire Okp: ça envoie du pâté ! Presque trop sur les premières minutes pour un gus qui a l’habitude de setups beaucoup plus lights :wink: Je m’habitue à trouver le point de démarrage tout doucement, et enlève mon balai progressivement :stuck_out_tongue:

Merci, c’est du super boulot en effet, fini aux petits oignons !

Je n’ai pas encore eu vraiment le temps de rider entre le boulot et les trajets de voiture, mais on est loin d’avoir terminé d’en parler du bébé ! (Balaise oui le bébé).

elle n’est pas livré monté ? c’est tout en kit ? tu n’as pas de photo de la board nu ?

Du coup pour la puissance, le deck n’est-il pas un peu trop petit ?

Manifique, vive l’ingenerie francaise!

C’est un peu comme recevoir le bateau pirate Playmobile a noel quand tu es gosse!

elle n’est pas livré monté ? c’est tout en kit ? tu n’as pas de photo de la board nu ?

Du coup pour la puissance, le deck n’est-il pas un peu trop petit ?

Elle est livrée en kit normalement (mais ici exceptionnellement elle est montée pour vérifier que tout allait bien).
Niveau puissance, j’ai pas encore pu tester… peut être cet aprem, peut être demain. Je viens de déballer le carton :smiley:

Je suis jaloux. Je boude. :stuck_out_tongue:

Magnifique…jaloux aussi

Bravo c’est super propre!

C’est bien soigné, félicitations !

Arf il me manque quelques pièces encore… :wink:

Après un ride du soir, dans le brouillard et le froid, j’ai décidé de passer à l’étape d’après :

déjà :shock:

Attention à ton coude !