UNiK PRO (Unikboards Dual)

:slight_smile: nice ! Alors ton ressenti sur ta board les pieds dans les étriers ?!

J’ai juste testé un coté rapidement (le pied avant): c’est sécurisant, ça permet de s’appuyer sur la fixation un peu comme au snow, et puis pour l’instant je n’ai pas eu l’occasion d’essayer de sauter un petit trottoir …

A voir sur la durée ! Dans tous les cas, je compte pas l’utiliser pour faire des acrobaties, juste me permettre de passer de très petits obstacles facilement :smiley:

top ! tu as un stance super court non?

j’ai exploité les trous déjà existants au niveau de la board, faudra que je perce pour écarter un peu les pieds, oui… c’est bien pour l’avant, mais à l’arrière j’aimerai être plus reculé.

quand tu parles de stance court tu parles de mes pieds rapprochés c’est ça ?

yes. plus de stance (dans la limite du raisonnable), centre de gravité plus bas.

Je ferais des perçages la semaine prochaine… Mais faut que je sois sûr de la position ultime avant :smiley: j’ai tendance à chercher à avoir les pieds pile au dessus des trucks et peut être le pied arrière légèrement reculé. OKP comment expliques tu ta position des pieds ? Qqch de rationnel ou le feeling ?

tu sautes en hauteur dans ton salon et tu regardes quand tu atterris. l’important c’est surtout d’être à l’aise sur sa board.

Sur ta tof c’est tes topper custom diy sur la base des freeboard okp ? Ou t’avais fait tout le système ?
Ouai l’important je pense c’est pas que tu recherches pas la positions pour que tes pieds se calent sous les hooks mais que ça se fasse naturellement , quand je te voyais rider okp avec, on voit que l’habitude. Le pied devant quand tu pousses, hop une fois que l’autre pied revient sur le deck, l’autre est en rotation et t’es déjà casi en position de ride dans les hooks ! ça doit demander un temps d’adaptation :slight_smile: enjoy ta freeboard (un petit peu moins free :smiley: )

Petite station de charge au top pour Unikboards (même si les roues ne s’emboîtent pas parfaitement dans le support) :

Marche au top sur Vanguard, pas trop top sur DropRace (le nose touche le sol) même si ça tient bien la planche en position.

AmazonBasics, 15 € : http://amzn.to/2iv4Zri

:thumbup: Nickel j’ADORE plus que ceux qui se fixe au mur (vu que je peux pas le faire chez moi :slight_smile: )
Merci et ça fait un super présentoir pour ces beaux objets !

Hop, attention aux oreilles, c’est un peu fort !

:smiley: trop cool ! Alors sensation après plusieurs ride, le pied !?
En tous csa ça carve bein, ENJOY :wink:

Les sensations sont au top, planche très vive sur les changements de direction mais qui permet quand même quelques erreurs sans se casser la gueule ! J’aime beaucoup la shape qui permet de bien verrouiller ses pieds dessus. J’ai atteint 40km/h aujourd’hui sans problèmes de stabilité.

Voici ma sortie du jour, un peu longue mais ça donne un bon aperçu de la maniabilité. J’adore faire de bon gros virages bien penché, les Kegel accrochent !!!

ca fait plaisir !!! fait gaffe à ton coude !

Jump ! :slight_smile:

Une tuerie super video et super board.

le run du jour, à la fraiche mais avec toujours autant la banane quand je ride ! J’ai essayé d’user au max la batterie, en lui faisait subir les pires atrocités…

  • temps froid
  • poids lourd (85kg juste après les fêtes de noel)
  • pas mal d’interruptions dans le ride (passages pietons etc…) et donc une vitesse assez « hachée » mais vitese moy >20km/h ce qui correspond quand même à un ride assez rapide pour moi je trouve
  • quelques belles montées à fond
  • quelques descentes (normal faut bien revenir au point de départ)
  • j’ai pas beaucoup utilisé la roue libre… en gros soit j’accélérais soit je freinais, j’ai pas du tout essayé d’économiser du jus.

Résultat (et il me reste encore du jus, je ne suis pas rentré à sec) :

:sunglasses:

Ils annonçaient l’orage dans le sud aujourd’hui, on l’attend toujours !! :smiley:

Poids avec hooks freeboard : 7.8kg

Cinq kg d’écart avec la blue beast…