Ça fait tellement plaisir de voir toutes les pièces enfin disponible sur le site Unik. Vivement que les planches complètes soient prêtent avant que l’anticyclone ne quitte la France.
Ça fait tellement plaisir de voir toutes les pièces enfin disponible sur le site Unik. Vivement que les planches complètes soient prêtent avant que l’anticyclone ne quitte la France.
d’un autre coté quand cet anticyclone moisi quittera enfin la france, on pourra peu etre espérer aller kiter, 4 mois sans toucher l’eau j’en peu plus!
yes, c’est une sacré histoire. On va pouvoir maintenant passer dans la phase d’amélioration continue et de nouvelle R&D !
voici le driver BASE. Difficile de faire plus minimaliste. Il est en 15MM / 32T. AL7075 anodisé noir avec la contre pièce en anodisé orange ou noir.
cool ok ! vous prévoyez un autre nombre de dent pour la partie BASE DIY ?
Quelle reste pour toi le meilleur compromit ? driver avec roulement plus aligné forcément ? ou pas …?
On pourrait, après le soucis reste toujours d’avoir un stock et une commande minimale. En dessous de 25 pièces, tu perds de l’argent car c’est trop cher; ca ne vaut pas le coup.
J’ai ridé les deux; j’aime bien le système avec roulement car c’est tip top; après c’est plus cher à usiner et faut modifier le truck; donc plus cher à la revente. Je crois beaucoup en cette série base car cela va nous rendre compétitifs et permettre de continuer à faire découvrir le skate élec à plus de personnes qui ont un petit budget.
Après rien n’empêche de croiser; un driver BASE avec un mount UNiK PRO. L’avantage du PRO c’est l’alignement en dual qui est juste parfait. Je vous présente le mount plus tard dans la soirée; mais comme on a gardé le même système de fixation… il devrait être tout aussi bien.
Super OKP le système de Cashback ! on voit le nombre de points dans le tableau de bord !
Comment ça marche ensuite ?
EDIT : j’ai vu, quand on arrive dans le panier on voit direct combien d’argent cela représente !!! Top !
C’est benjy qui s’en est occupé; mais globalement c’est une réserve d’argent qui se déduit direct d’un prochain achat sur le site.
carrément ! ça va vous lancer direct n°1 ESK8 DIY FR
La simplicité de mise en place est dingue avec la version à roulement (oui je me répète, mais ça fait 3/4 fois je monte et démonte, roues, mount driver etc), c’est le panard !
Pour la R&D si vous voulez plus de projet je peux vous encombré d’idées (pas tjr très bonne à prendre
)
attends de voir la future connerie DIY sur laquelle je bosse!!!
Voici la pièce d’embase. On conserve nos deux M8. Les pièces BASE sont toutes symétrique donc utilisables en REGULAR ou GOOFY / DUAL
trop cool, perfect ça avec le réglage de l’angle !
Yes, et voilà le mount qui se fixe sur notre embase, tout en conservant les mêmes particularités visuelles que le mount UNiK PRO qui a été utilisé comme “base”.
Top tout ça !
Et votre ,offre de Noel, à partir de 99€ d’achat des riser unik offert, j’ai faillit commander un truc pour (mais me manque qu’un driver Flywheel ).
@Toleg, si tu passe par là un échange de driver t’irais pas ? ton FW contre un Kegel, j’ai des Kegel à vendre … ou on peut tout échanger, ou si tu veux 2 drivers kegel ! on s’arrange, ou tu bouges pas (mais vaut mieux demander au cas ou
)
Nan je garde mon FW j’aime trop ces roues. Et puis j’ai déjà un unik kegel proto
Enjoy !
impatient que tout soit en ligne avec les tarifs et les dispo
Yes! profitez du concours; il y a un DUAL mount neuf à gagner
parfait pour ma vanguard
Nan je garde mon FW j’aime trop ces roues. Et puis j’ai déjà un unik kegel proto
to bad, je vais patient alors
Yes, et voilà le mount qui se fixe sur notre embase, tout en conservant les mêmes particularités visuelles que le mount UNiK PRO qui a été utilisé comme “base”.
J’adore, ça me rappel un croquis qu’en j’avais votre mount et voulais un système de rotation en plus, mais j’avais prévu l’embase trucks façon Trampa :mrgreen:

Au passage, bien cool le site Unikboard avec tout de dispo et le p’tit concours qui va faire du bruit !!
Voici la pièce d’embase. On conserve nos deux M8. Les pièces BASE sont toutes symétrique donc utilisables en REGULAR ou GOOFY / DUAL
L’embase RONIN !!!