UNIK BOARDS - Welcome

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter la société Unikboards. Ce sera le seul post sur ce forum (pas de pub)

Nous sommes 3 associés, et avons crée une marque d’e-sk8 en privilégiant le maximum de composants (y compris le variateur, la batterie, le deck en bois et composites) en made in France. Nous sommes basé à Paris.

Vendre un Deck complet à monter soit même sera la finalité de notre (premier) projet.
Et bien évidement nous proposerons petit à petit des pièces détachées à l’unité sur notre e-shop. (VESC, Batterie, Board, moteur …) à des prix raisonnables.

Nous restons cependant ouvert à la demande, c’est pourquoi je viens nous présenter ici.

N’hésiter pas à nous faire part de vos suggestions et/ou manque en la matière.

Pour suivre l’avancement de notre projet et l’arrivée de nouvelles pièces rejoignez nous sur http://www.facebook.com/unikboards

superbe ! Génial !! Enfin !!! On attendait tellement :smiley:
Bienvenue ici hihi !
Jolie shape ainsi que le boitier au passage :wink: :

je me disais bien y’a un air de déjà vu :mrgreen:

Vous avez réalisé mon rêve :smiley: hâte de vous rencontrez pour un ride test si c’est envisageable !?

Societe domicilee a Issy les Moulineaux …
Tu te lances dans le buisness OKP ? :wink:

on est tellement habitué à te voir rider okp, que quand t’arrive là :arrow:

on te repère direct :mrgreen:

Bien cool la « nouvelle » configuration des vesc !! Prend carrément moins de place, et plus que 1 condensateur donc !? sympa les long câbles moteurs ! :ugeek:
P’tit mount sobre épuré efficace :angel: avec le bon chanfrein !
batterie cover de 2.5cm de h customisé ! J’aime les passages côté arrière pour le/les moteur/s :ugeek: c’est quel matière le kydex ?
Hâte de voir la remote !? New shape de boitier ?
10s3P de 7500mah ?
le fameux 6355 ou 54 ? qui monte le Troca donc :wink:

Le proprio du forum a mis en place un logo « pastille » rouge pour les vendeur donc pas de soucis :smiley:

hello, ca serait dommage que vous ne postiez pas sur le forum et ne participiez pas.
pourquoi annonce qu’il n’y aura pas d’autre message ?

c’est cool que des francais se lancent dans ce business, ca va marcher c’est sur.

et vu que vous avez des vesc, je vais proablement passer par vous du coup :smiley:

Un Grand merci pour cet accueil !!

Quel fait plaisir de voir comment vous soutenez le projet.

Concernant les publications, je sais que souvent les vendeurs sont mal vus sur les forums car pas forcément objectif sur les produits.

et vu que vous avez des vesc, je vais proablement passer par vous du coup :D

Les VESCs sont en ce moment même en production :wink:

Vous avez réalisé mon rêve :D hâte de vous rencontrez pour un ride test si c'est envisageable !?

Bien sur, en ce moment le prototype roule pas mal pour pousser la batterie et le VESC dans leurs retranchements.

Pourquoi pas fixer une date ou nous pourrions vous présenter le produit, et ainsi échanger avec vous …

Hiiiiihhaaaaa un shop en France !
Excellente nouvelle, bon courage pour votre business.
Participer au forum peut être une très bonne chose aussi pour partager les évolutions sur les produits et s’inspirer du retour des clients pour les améliorer.

Hiiiiihhaaaaa un shop en France !
Excellente nouvelle, bon courage pour votre business.
Participer au forum peut être une très bonne chose aussi pour partager les évolutions sur les produits et s’inspirer du retour des clients pour les améliorer.
ha ça après tkt, qu’il ne perdront pas une miette de ce qu’il se passe sur le fofo :mrgreen:

Ca me donne presque envie de commencer un 2e projet rien que pour acheter un VESC made in France (et surtout avec la part reversée à Vedder, je trouve ça vraiment fairplay).

Félicitations pour le lancement ! J’aime bien le concept, les 3/4 des produits sont gratuits :smiley:

Félicitations pour le lancement ! J’aime bien le concept, les 3/4 des produits sont gratuits :smiley:
:thumbup: :thumbup:

au top cette idée. En tant que débutant du e-sk8 DIY , je peux dire que votre discours fait mouche, l’idée est ultra séduisante !
J’attends la suite avec grande impatience :sunglasses: et je vais vous faire de la pub sur mon blog dans un prochain article !

Il manque un lien vers le site :wink:

je vais vous faire de la pub sur mon blog dans un prochain article !

Merci beaucoup werewolf, ton article est top et il résume très bien l’idée de notre projet !
:clap: :clap: :clap:

j’en ai profité pour vous envoyer quelques questions via le formulaire de contact de votre site :smiley: je sais pas si vous les avez reçues ?

Vraiment cool ! Bravo pour le lancement :smiley:

Est-ce que vous aurez des poulies en alu ou juste imprimé en 3D ?L’impression 3D est assez solide pour cet usage ?
(Je devrais peut être aussi utiliser le formulaire de contact pour poser mes questions :mrgreen: )

au moins ici tout le monde aura les réponses :smiley:

c’est pour le proto l’impression, full alu cnc je crois ! du lourd à prévoir :slight_smile:

Salut! Vous fabriquez vos board a lyon juste a côté de chez moi! Si vous aveez besoin d’un beta testeur de 110kg ca sera avec plaisir! Ou pour rider ensemble !

si le motor mount tient bon avec goldenkiller, c’est bon vous pouvez certifier la solidité à toute épreuve!