UNIK BOARDS - Welcome

:expressionless: non, Ronin c’est “carré” ?!

Les miens attendent, mais ce qu’il faut c’est un mount un poil plus long surtout (pour que ça passe avec leur embase) !

j’avais essayé avec le mount Unik, ça passe presque, pas grand chose à poncer/dremeler :slight_smile:
J’en ai fait des pléiades de support moteur, mais déjà faire ceux de e-mtb m’ont coûté mes 2 jambes et mon bras, mais surtout, maintenant Unik fait ça à la perfection et à côté. J’arrête tout et vais être patient :mrgreen:

petite correction

Yes ! merci ! n’hésitez pas à partager le giveaway autour de vous.

j’ai pas instagram :frowning: moi qui bave devant l’idée de me faire un dual UNiK avec une Vanguard… mon rêve si je gagne au loto !

pas grave! on a mis instagram et Facebook si tu as les deux; si tu as l’un des deux, utilises celui que tu as!

j'ai pas instagram :( moi qui bave devant l'idée de me faire un dual UNiK avec une Vanguard... mon rêve si je gagne au loto ! hehe moi aussi ce serait direct sur la Vanguard :-) elle attend patiemment son tour :D

cool, votre site encore mis à jour avec les sections kit et diy en pièce :wink:

par contre ya des codes qui se ballade :mrgreen:

Yes, bien vu; on est encore entrain de faire des modifs.

On y est presque, il reste à faire les cartons ! quelle aventure

Il me faut encore faire une rectification sur le driver, notamment sur la poulie car elle touche très légèrement le hanger du truck caliber. Je vais partir en congé sur 7mm

Super top Unikboards ! :o

Pour ajouter les hooks freebords, faudra percer le deck ? ou ça passe avec les perçages déjà prévu ?

il te faut percer le deck car c’est super personnel comme positionnement, surtout sur un deck aussi court. La population qui va mettre des hooks est vraiment très minime.

Salut, sur le “KIT MECANIQUE DUAL AVEC MOTEUR”, il y a bien 2 x “POULIE ROUES KEGEL 32T 15MM”?

of course ! il y a un bug sur la commande mais c’est bien deux poulies

of course ! il y a un bug sur la commande mais c’est bien deux poulies; tout est en stock, ça part demain matin première heure!

une remote en impression 3D personnalisé aurait vraiment été pas mal :wink:

of course ! il y a un bug sur la commande mais c’est bien deux poulies; tout est en stock, ça part demain matin première heure!

Ok merci! :wink:

Wooow ! Bravo Okp, bravo Unik :clap: !! Trop cool, ça va faire des heureux :thumbup:

tient, autre question bonus : j’ai un chargeur rapide 4A pour charger ma batterie 10S3P DIYes, est ce que je peux l’utiliser avec le pack 10S3P Unikboards ( sous réserve que la prise connecteur soit compatible) ?

Est il plutot recommandé d’utiliser le chargeur classique (2A ?) pour prolonger au max la vie de la batterie ?

Dites, j’ai pleins de photos d’une petite planche sympa, pas encore très connue par le grand public… qui se nomme UNiK PRO. Est ce que c’est le bon endroit pour poster ?

Ou je fais un sujet à part ? et si oui, où ? dans la catégorie “Ready to ride” ?