yes, pour le coup; ceux de leiftech ou de freebord sont aussi top et surtout pas cher (freebordshop.com); pas besoin d’aller sur du UNIK pour l’instant.
Ok merci pour la réponse ! je verra ça d’ici quelques jours !
Tient, je sais plus si on en avait parlé : est ce que Unikboards prévoit de vendre le boitier adapté à votre 10S3P et VESCs ?
yes, on va faire une série de boitiers en ABS matte qui sera compatible surement pour d’autres montages de type 10S3P/VESC en single et dual et dans tous les cas compatible avec notre batterie/vesc car c’est ce qui sera mis sur les decks de série.
Au top ! :o
(ça tombe bien que j’ai entré votre IBAN dans mon interface bancaire, ça va être utile dans les prochains mois
)
avant de parler IBAN, on va déjà revenir aux basiques qui consistent à livrer ton deck complet en qualité et tout faire pour qu’au final tu sois content du boulot réalisé !
hehe 
allez, je continue vu que ya du monde d’Unikboards pas loin :lol: :
- quels types de roues prévoyez vous sur les Unikboards dans un futur plus ou moins lointain ? AT ?
(j’ai déjà vu que les flywheel sont bien parties…)
à court terme (en gros maintenant) : Kegel 80A ou 83A
à court/moyen terme (ou à la demande si > 20/30) : ABEC11 Flywheel
à moyen terme : séries spéciale (Seismic : driver à concevoir / AmhyoWheels : driver Kegel à Modifier, pas de roulement car roues centerset et contact patch trop long)
à long terme : on a pas mal de truc dans la tête, beaucoup de truc sur lesquels on peut capitaliser; mais une version AT “intelligente” est une des pistes sérieuses; à voir quel type d’adaptation nous devront faire, notamment en minimisant le cout d’un upgrade; bref, à voir.
On est entrain de construire un espace plus privilégié pour les “clients” ce qui permettra de diffuser de manière plus restreinte des informations et de prendre en compte leur retours etc; la ou sur un forum “publique”, on ne peut pas tout dévoiler.
merci !! top !
vous pouvez mettre un +1 sur le driver flywheel :mrgreen:
ça tombe bien, j’en ai fait produire 2 en AL7075 anodisé noir.
J’annonce l’autre est déjà pris aussi :lol:
à long terme : on a pas mal de truc dans la tête, beaucoup de truc sur lesquels on peut capitaliser; mais une version AT “intelligente” est une des pistes sérieuses; à voir quel type d’adaptation nous devront faire, notamment en minimisant le cout d’un upgrade; bref, à voir.
On est entrain de construire un espace plus privilégié pour les “clients” ce qui permettra de diffuser de manière plus restreinte des informations et de prendre en compte leur retours etc; la ou sur un forum “publique”, on ne peut pas tout dévoiler.
y’a bon tout ça ! Bravo et encore merci les gars !!
Hello,
J’ai commandé une Dual en pré-vente, et vu que je suis très intéressé par les hooks je viens d’en prendre chez freebord.
Maintenant plus qu’à attendre. Je pense que les hooks vont arriver avant la board. Dommage que c’est pas le contraire. :roll:
J’ai hâte d’être à début octobre.
ça tombe bien, j’en ai fait produire 2 en AL7075 anodisé noir.
PREM’S :mrgreen:
étant donné qu’à chaque fois que quelqu’un vous demande si vous avez fabriqué tel ou tel produit… vous répondez oui alors je pose aussi ma question 
z’auriez pas, par le plus grand des hasards, prototypé un mount pour Ronin ?!
@+
z’auriez pas, par le plus grand des hasards, prototypé un mount pour Ronin ?!
C’était ma question en début de semaine à Okp, et c’est vrai qu’avec un léger ponçage/usinage à la dremel ça doit facilement se monter, mais avec l’angle de 42° ou je sais plus trop et la forme du trucks c’est pê juste avec le modèle Caliber, mais j’ai envie d’essayer 
mon 2e VESC, fabriqué par Maytech, récupéré en moins de 24h en MP fonctionne!
NB: le firmware chargé dessus était celui qui était buggé (qui multiplie par 10 la valeur du ramp à chaque sauvegarde de config).
fuck, j’ai pas pensé à regarder ca et j’ai tout remonté …
yes, on va faire une série de boitiers en ABS matte qui sera compatible surement pour d’autres montages de type 10S3P/VESC en single et dual et dans tous les cas compatible avec notre batterie/vesc car c’est ce qui sera mis sur les decks de série.
Par curiosité, vous utilisez quoi comme technique pour produire ce type de piece?
L’outillage necessaire pour la prod de pieces plastique coute un bras non?
SMS de Unikboard pour me prévenir que le FW du VESC vendu est buggé et qu’il faut faire la MAJ.
ILS SONT FORTS, TRES FORT ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@drassak : yes, c’est bien le soucis qu’on a eu car à moins d’avoir 40000 euros et de lancer des belles séries pour une économie d’échelle… nous on fait 20 pieces!