Alors, les premiers boitiers & decks ont passé le controle qualité Unikboards ? satisfaits du résultat ?
le deck est nickel. il reste des modifications à faire sur le boitier pour que ça soit parfait, notamment au niveau de la fixation afin d’éviter que les vis fissures l’ABS ainsi que de la couleur qu’on souhaite plus aller vers du black matte, mais en tout cas j’ai de quoi essayer ENFIN, un deck unikboards made in France, et franchement ça, c’est bien cool. Tout devrait se goupiller pour fin septembre; decks/boitiers finalisés/moteurs custom/mounts & co.
Pour la petite histoire, le deck est pressé avec de la résine et non de la colle à bois; ce qui permet d’avoir quelque chose de plus rigide et de mieux usinable, notamment au niveau des roues
@drassak : yes, c’est bien le soucis qu’on a eu car à moins d’avoir 40000 euros et de lancer des belles séries pour une économie d’échelle… nous on fait 20 pieces!
Du coup quelles techniques s’offrent a vous? je pensais que l’ABS c’etait forcement injection. Qui dit injection dit moule CNC et “grande” serie obligee pour amortir un minimum.
Je n’avais pas encore intervenu sur le sujet Unikboards donc me voici, le 3ème de la bande ,
Pour le moment les boitiers sont fabriqués dans un moule en méthode thermoformage , on rêve d’une solution injection mais pour ça il va falloir vendre un paquet de boards Unik !
J’avais pas mal de retard sur la lecture des sujets, n’oubliez pas que prochainement nous mettrons en ligne via notre site une plateforme d’échanges afin de ne pas polluer le forum et que nous évitions les problèmes de publicités dissimulées en faveur d’unikboards 
Super pour l’information ! Personnellement je suis déjà inscrit sur le site Unikboards.
Quelles sont les dernières news concernant les tests et le deck et son boîtier ? 
Merci à vous !
Salut LEM ! ça faisait longtemps !!
Cool, inscrit aussi, hâte de voir vos boitiers
Encore Big Up pour votre projet les gars 
Je n’avais pas encore intervenu sur le sujet Unikboards donc me voici, le 3ème de la bande ,
Pour le moment les boitiers sont fabriqués dans un moule en méthode thermoformage , on rêve d’une solution injection mais pour ça il va falloir vendre un paquet de boards Unik !
J’avais pas mal de retard sur la lecture des sujets, n’oubliez pas que prochainement nous mettrons en ligne via notre site une plateforme d’échanges afin de ne pas polluer le forum et que nous évitions les problèmes de publicités dissimulées en faveur d’unikboards 
ahah, je suis allé voir le lien de ton site, je comprends mieux pourquoi tu es callé en drones 
Tient, comment se fixent les hooks freebords ? Directement sur les vis de fixation du truck ?
Sur une vrai freebord, ils ne sont pas directement sur les trucks, mais rattachés à la planche.
Bonjour UNIKBOARDS,
allez vous re stocker des VESC Made in france…
Bon, on fait quoi avec ces drivers flywheels en pre order ??? :mrgreen: :mrgreen:
@M@nu: Pour le moment les Vescs Français sont en stand-by et réservés au achats board complète, on attends de remplir le stock pour de nouveau les vendre à l’unité.
Pour ceux qui voudraient récupérer leur commande ou l’échanger @Riako
, nous seront samedi 24 septembre Face au, 23 Quai Anatole France, 75007 Paris pour faire essayer l’Unikboards à tous les parisiens
Merci Lem. Je vais patienter
Pour ceux qui voudraient récupérer leur commande ou l’échanger @Riako
, nous seront samedi 24 septembre Face au, 23 Quai Anatole France, 75007 Paris pour faire essayer l’Unikboards à tous les parisiens
C’est pas ou c’est et ! 
Moi je récup et échange :mrgreen: (trop hâte d’ailleurs).
ok pour le moment ça peut être bon (vu que dimanche journée sans voiture n’a pas l’air top …
Mais si dame météo change d’avis je récupérerais ça pê le dimanche si @ okp ça ride !?
Je pense venir le samedi moi aussi : ce serait l’occasion de récupérer le VESC unik/maytech qui attends sur un bord de bureau …
@Riako, à la rigueur, ça peut aussi permettre de se caler pour le matos en attente…
@Riako, à la rigueur, ça peut aussi permettre de se caler pour le matos en attente…
Perfect 
comme dis plus haut, c’est selon météo, pcq s’il faut beauc je veux pas louper ce paris sans caisse :mrgreen:
je pensais, mais le lucid est très fin, genre du sable et la vanguard, quand tu essaies de l’enlever tu as une sorte de plastique mou transparent. J’aimerais bien le trouver ce grip là, mais les seul grips corrects en normal, sont pas très joli en transparent.
Curieux, le mien correspond bien à la description de Loaded :
GRIPTAPE
A highly carve-oriented board, the Vanguard features a clear spray grip made of recycled crushed glass. This style of grip allows for full coverage over the entire board without impacting its vital flex characteristics. Additionally, it exposes the beauty of the materials and construction.
Peut-être que la résine forme une pellicule et vient avec ?
C’est donc pour ça que je me retrouve avec du verre sous la peau chaque fois que je touche mon deck…
Gibs : peux tu enlever ta signature tapatalk?
Gibs : peux tu enlever ta signature tapatalk?
C’est pas mieux en mp pour être sûr qu’il voit le message ?

magnifique !