Unconformist Board Carbon | hub-motor 2*2400w |Navigator Drone |

Roh, c’est dingue ! Je veux le même accès sur le dessu :smiley: !!!
ouai ça passera là alors :wink:
(en e-mtb les moteurs sont super loin des batteries quand même, genre 1/2 m !..)

J’ai raccourci. mais c’est moins pratique pour l’implantation.

ce soir c’est premier test! les 2 moteurs marchent impec.
voici mes parametres. il y t il des erreurs svp. je suis dans le domaine que j’aime le moins :roll: .
lipo 6s 8000mAh pour l’instant. moteur type alien 6355 2400w.

Batt. Volt. Max : 35V
C’est quoi la decharge max continu de ton pack ?
Essaie de voir si y’a une différence sur la detection moteur si tu enlèves la roue (moteur nu).

Ok j’affinerais demain la détection sans roues. pour la batt c’est 35C pimousse.

J’ai testé en dual et surprise ça fonctionne! mais je reprendrais le tuto car je suis le premier surpris que ça fontionne!

C’est silencieux. on entend un petit grincement, c’est une flasque qui touche car elles sont pas fixées, j’ai pas les vis.

c’est top tout ça !

sinon pour partager les infos du pc, privilégie les imprm’écran plutôt que les photos de ton écran. Un excellent logiciel pour faire des trucs de pro ShareX !

oui c’est sur, la j’ai eu un coup de paresse. :mrgreen:

:ugeek: La chance !!! Mais non, ça fait souvent ça quand on est un pro :smiley:

:thumbup: Dernier bidouillage alors, ENJOY après !!! !! !

Ok j’affinerais demain la détection sans roues. pour la batt c’est 35C pimousse.
Ok.
Un fusible ? Si oui, faut mettre sa valeur en valeur Bat current max.
Tu n’auras pas résisté à la tentation de faire tourner les moteurs sans vis alors :smiley:

ce qui est fou avec gravier et okp, c’est qu’on à l’impression qu’ils se foirent jamais

Je vais faire des videos en live sur FB des que j’aurais un truc interessant à faire.
demain test…

A votre avis bonne idée ou pas un éclairage avant par 2 leds sous la board?


c’est des 12v mais montées en serie c’est ok direct sur la lipo.

En théorie ouai ca le fait (6S = 25,2V max).
A voir l’integration, elles ont l’ai massives !
Si l’électronique te fait pas peur, tu peur essayer de partir sur des led 1W (à voir sur mon build Blud Lake) mais necessite un UBEC.

non c’est bien comme taille.

c’est juste que j’ai rien a faire ce soir :lol: :?

moi trouve ça top d’avoir de la lumière ! surtout pendant cette période où il fait nuit super tôt !

j’aimerais faire un support en impression 3D qui se visse sur les vis du truck… mais sans imprimante pas facile

super idée ça!
moi non plus j’ai pas d’imprimante!
je vais donc profiter des vis de truck existantes

je demande a ma femme ce qu elle pense de cette idee d’éclairage, elle me répond
" ca va pas non, tu te casse déjà la gueule de jour, tu va pas rouler la nuit" :roll:

En théorie ouai ca le fait (6S = 25,2V max).
A voir l’integration, elles ont l’ai massives !
Si l’électronique te fait pas peur, tu peur essayer de partir sur des led 1W (à voir sur mon build Blud Lake) mais necessite un UBEC.

Ah oui, propre le montage, j avais oublié ça.
j’hesite entre les poser a raz de la board ou profiter les trous usinés dans le truck.

“j’ai rien à faire” hahahaha :slight_smile:
en tout cas elle me fait bien marrer la vanne de ta femme :stuck_out_tongue:

Top, moi j’aime l’idée des feux sur le deck, même si c’est juste de position au moins on “voit” ton objet roulant. Surtout en ce moment comme dit Leon.
Bon bricolage :wink:

il va encore se faire draguer l’air de rien par une nana qui cherche son chemin sur la côte !