Unconformist Board Carbon | hub-motor 2*2400w |Navigator Drone |

Bon on va pas y aller par 4 chemins : j’en veux ! :smiley:

tain que c’est beau et bien fait !

C est la solution en cours pour les CARVON 3, n est ce pas ?

:stuck_out_tongue: Gorgeous, c’est Gravier tout craché ouai !!

Presque fini! plus que quelques heures de travail’avant les essais.
J’ai fabriqué une poignée de portage en alu. Le poids sera centré avec la batterie en place.
Les hubs moteurs sont en attente des micros vis sans tête 4x3. Ce serais domage de tester sans et de casser quelque chose.

Choses restant à faire:
Modif des hub-moteurs pour gagner 2mm de filet pour écrou de roues
Rallonger les cables des moteurs et souder les connecteurs banane
Percer un passage de cables pour entrer les fils moteur dans la coque
Fixer les cables à la planche entre le truck et la coque
remplacer les ecrous de la poignée par un autre model
Poser les vis des cages
Cabler et regler les 2 Vesc
Externaliser l’antenne du recepteur

C’est magnifique !!
Entre ca et les direct-drive de E-Toxx, les choses evoluent super vite en ce moment !!

wow wow wow :stuck_out_tongue: il est fou ce deck … dernière ligne droite :slight_smile:

ça pète grave :o

Ça envoi du poney…

une poignée, c’est le top ! hein OKP :wink:

Bravo !!! superbe ré&lisation . un veritable artiste gravier big up !
T’es notre Jens à nous merci pour le partage…

génial ! pas mieux. Il y a juste de la poignée qui pour moi est une hérésie sur un skate :smiley: mais là finalement c’est plus un skate; c’est de l’art! je sais pas quoi dire à part … WAOUW ! Quel talent.

Quelle maîtrise !

C’est vraiment de l’artisanat d’art ce que tu fais ! Sans déconner !
Je lui trouve qu’un défaut majeur à cette board : elle est en regular ! :mrgreen:

:oops: :oops: Merci! merci! c’est trop sympa! et ça m’encourage!

ce soir, j’ai rallongé les cables moteurs (2,5mm2 souple), pose des connecteurs banane et percage de la board.

le look de tes hub moteur est juste fou. Tu devrais faire passer les cables à un entre endroit qu’au dessus du hanger du truck; si tu prends un caillou ca va les sectionner.

ah oui. bien vu, je vais modifier

J’ai une petite remarque sur la longueur des câbles moteur : tu vas les rectifier après ?
Il est conseiller de les garder le plus court possible sur les VESC (vrai pour le FOC surtout, mais ça fait pas de mal en BLDC non plus :wink: )
Vivement l’essai !

Conseille d’avoir 25 cm max entre battery et moteur, mais là tu dois vraiment être à plus, ton boîtier semble être loin des moteurs

ah je savais pas… oui j’ai plus. je vais rectifier. ca fera que 4 fois que je resoude ces ptn de connecteurs banane! en retournant les vsc j’aurais legerement plus que 25cm