Tshirts E-SK8.FR

check du côté de deviantart pour l’inspiration !

Joli !!
Est-ce qu’il ne serait pas possible de rajouter des éclairs, ce qui permettrait de rajouter l’idée d’electrification … ?

La classe Riako, t’es balaise !!

je remplacerais juste le e-mtb par un longboard sur le logo :stuck_out_tongue:

Vince

c’est un repère de gens talentueux sur ce forum…en tout cas je suis partant pour un beau t-shirt! je serai fier de le porter!

hihi
Est-ce qu’il ne serait pas possible de rajouter des éclairs, ce qui permettrait de rajouter l’idée d’electrification … ?
La classe Riako, t’es balaise !!
je remplacerais juste le e-mtb par un longboard sur le logo :stuck_out_tongue:

haha merci, c’est un simple collage photoshop :ugeek: c’est malheureusement pas mon oeuvre le rider bien stylé :mrgreen:

Malheureusement tout est possible :lol: trop de possibilité, quand c’est pas pour “moi” trop dur de faire un truc et qui plaira à tous le mondeen plus … le gout et les couleurs hein :slight_smile:
en tous cas bien cool, ça faisait presque plusieurs semaine que j’avais pas fait de photoshop, du coup je pars sur ta propo arsenic j’électrise tous ça :wink:

je vois bien celui-ci donc (haut),
un autre avec un esk8 (bas)

si ça c’est pas du okp style :smiley: !
un plus style graphisme avec des paternes de tous les éléments de build d’une board,
un casque en big avec reflet d’un esk8 et eMTB dans la vitre qui représenteraient des yeux :twisted:
une orthoptie de board elec, un graphisme mi-ek8 mi-emtb … une illustration full hand style bd avec deux mec qui ride dur en esk8 et e-mtb :roll: je vois trop de truc qui passe dans ma tête, je vais déjà faire un p’tit brouillon de chaque pê :mrgreen:

franchement c’est vraiment sympa ! tu peux même partir avec Illustrator sur une vectorisation d’une image

franchement c’est vraiment sympa ! tu peux même partir avec Illustrator sur une vectorisation d’une image
exactement, c’est pile se que je compte faire du/des finalisé(s) :slight_smile:
pour le moment c’est collé à l’arrache … je voudrais faire mes autres idées (quand j’ai du tps) voir sur quoi partir :wink:

Bonsoir OKP

Est il possible de commander des T shirt ou sweet capuche E-sk8 ?

Vous allez faire une commande bientôt ?

Merci !

of course, je peux t’en faire à la demande et te les faire livrer en commandant chez spreadshirt. Par contre Riako bossait sur des visuels donc selon ou il en est, tu peux en avoir en mode “logo existant”

hey ! les beaux jours arrivent normalement… c’est le moment de se lancer dans une série de t-shirts cool !

je pensais à un logo avec un lettrage comme celui ci

ou d’autres avec un deck en fond comme celui ci (mais en bcp plus joli!)

Bonsoir OKP

Moi je suis partant pour un T shirt et peut être un sweet capuche selon le prix

ancien ou nouveau logo à voir

quel est le prix T shirt + FDP ?

faut déjà les visuels :smiley:

« Stickers / Autocollants E-SK8.FR (#29) »

Et on compte tous sur Riako pour un t-shirt design qui tabasse!!! (la pression…) :slight_smile:

haha carrément, lundi je suis en off … je vais me pencher dessus alors :wink:
Pas beaucoup de temps pour la recherche mais si le gars en e-sk8 ou en e-mtb avec le logo qui sera a jour vous va … ça m’arrange :smiley:
je pars la dessus car il est “ready”, ya juste a les faire au propre …
Et je le trouve pas si mal :

yes joli ! le perso est top, par contre si tu peux réajuster le logo dessous, voir l’orienter différemment ca serait trop cool

ha bah comme tu veux masi comme je disais
le gars en e-sk8 ou en e-mtb avec le logo qui sera a jour vous va
je pensais même au nouveau logo proposé par Vince

top !

par ici - j’ai mis les t-shirts que je porte régulièrement.

https://shop.spreadshirt.fr/esk8/?noCache=true

j’ai rajouté un lien sur la page du blog

exemple

MOSFET - RED - AMERICAN APPAREL

LOGO - BASIC NAVY - AMERICAN APPAREL

LOGO - BASIC WHITE - ECO

Quelque chose comme ça dans l’esprit ?