Tshirts E-SK8.FR

La belle équipe :p.

Je récupèrerais le t shirt quand on se verra pour la commande ads.

Ça va être sympa quand on fera des sessions tous ensemble en mode équipe sponsorisé :smiley:

yes ! surement session le weekend prochain !

Je serais pas là malheureusement, puis encore faut il que je termine ma board, avec les commande ads envoyé ce matin pour le moment me manque plus que le kit aps qui est “on the way” d’après tes infos, et faut que je commande de quoi faire les connectiques pour avoir ça la semaine prochaine.

Avec un peu de chance j’aurais la board prête pour mon dernier week-end de vacance genre 11 septembre.

Enfin si tout fonctionne du premier coups, je croise les doigts.

t’inquiètes, on t’aidera à finir si nécessaire.

C’est gentil :slight_smile:

Les deux miens sont passé à la machine à laver à 30°. Ressortis nickel.

J’ai vu sur leur site un modèle de sweat pour rider en autonome / hiver qui passerait super bien en look/confort/chaleur; et les prix restent très corrects.

Rien à voir mais moi je pense au retour en force de la salopette :smiley:

machine aussi et nickel

il va falloir nous faire une belle photo de la team :smiley:

Merci Ced !!!

:wink:

:wink:

en plus j’ai cru voir que Popey sortait en film cette année :roll:

Hey !

Je pensais relancer des t-shirts E-SK8.FR - Certains d’entre vous se sentiraient de faire quelques visuels sympa pour notre team ? quelque chose de plus graphique, avec genre un logo ESK8.FR et un mountainboard + un skate elect intégré au visuel; ou complètement autre chose.

Moi chui nul en visuel mais je prendrais un t-shirt!

mdr moi aussi !

cool un peu de toshop :smiley: mais je sais pas dans quoi partir quand y’a un trop large choix,…
je vais tester des propositions :wink:

top riako ! on compte sur toi pour le branding !

1er jet … 1er essai …

:mrgreen:

ca commence bien ! n’hésites pas à transformer le logo e-sk8.fr afin de ne pas te limiter dans la création !

Top!

super ! t’es vachement rapide riako !! :smiley: