Tshirts E-SK8.FR

ou

LOGO - small front _ big back - AMERICAN APPAREL

yes, exactement !

okay :stuck_out_tongue:

tu peux m’envoyer les logos ou me faire un wetransfer avec les logos en 3000 x YYY ?

yes le pb actuel c’est que c’est du 2000px … et pas du “vrai” vectoriel … photoshop pixelise dans tout les cas mettre lors de l’écrasement quand il enregistre en png il me semble …
alors ça peut le faire pour un teste mais si qlq à un illustrator pc sur un de ces disque dur :smiley: faite moi signe !!

(je viens de récup un pc complet avec autocad et photosh ,… Magix Movie edition pro … je connaissais pas je testerais au prochain montage vidéo :slight_smile: )…

tentons en 2000px et on voit

oki je te fais un package dropbox sur ta boite mail, après manger ou ce matin très tôt retour du taff :wink:

essai rapide aussi pour le t-shirt avec le new logo et l’illustation … (bon là sans couleur …)

super les deux logos !

Avec un T shirt rouge ça pête bien !!!

j’suis vraiment fan d’un truc du genre aussi :

top! peux tu diminuer le halo sur les logos que tu m’as envoyé?

:shock:
heu oui bien-sûr !!

https://shop.spreadshirt.fr/esk8/

ca passe nickel je trouve !

carrément :smiley: !

Petite question, c’est du floqué sur spreadshirt ? est ce que le halo passe bien en floqué, c’est toujours un peu sensible à ce niveau versus du détouré net

Impression digitale

Trop cool, du coup on est au max de la taille ?

j’ai fait une modif - là on est au max de la taille.

cool :wink: thx okp !

top les tshirts ,j’en prendrais un :slight_smile:

Je me suis pris un petit T-shirt, obligé :slight_smile:

Par contre, le logo est est centré sur la pointe du longboard alors que le centre du rond est plus au niveau du “R” de riders.
Du coup, le logo fait décalé sur la poitrine, c’est un peu dommage. Je ne sais pas si vous avez la possibilité de le modifier mais ce serait mieux pour les prochains acheteurs :wink:
La déf et la qualité sont bonnes sinon !