Tshirts E-SK8.FR

Dans la continuité de l’évolution blog, de la dynamique du forum entièrement dédié aux francophones et des nombreux tutoriels, stickers et vidéos à venir… voici de quoi rider avec style cet été !

Neeeeeed !!!

Comment faire pour en obtenir un ?

je l’ai fait imprimé ici; j’ai pris le modele baseball qui est différent d’un t-shirt classique (et aussi un peu plus cher)

http://www.spreadshirt.fr

là il y a -15%; je peux te filer les logos en HR si tu veux t’en faire un ! N’hésites pas !

Les stickers sont en cours de fabrication, c’est plus long car il y a des fenêtres de fabrication.

Yes ! Tu peux me les envoyer sur mon mail stp.

of course

Bon et bien moi taille xl je suis partant ! Adresse en Mp pour le prix et fdp merci !!! :wink:)

les stickers ça me branche bien
tu me tiens au courant quant tu les auras

yes, je pense vers semaine prochaine!

Au faite SK8 ça veux dire quoi,?

C’est skate avec un “jeux de mot” car 8 en anglais c’est eight, skeight > skate > sk8.

Voilou :slight_smile:

MP :wink:

J’en veux un !!! :smiley:

top, OK donc je vais plutôt les commander et vous les livrer en main propre :slight_smile: ca fera des fdp divisés par deux - il y a pas de petite économie !

d’autres personnes ?

oh bah oui tiens je veux bien, je sais pas si c’est des tailles unique ou pas, dans le doute je suis taille S.

Voici les specs pour les t-shirts. Le modèle B&C :

Le prix (direct de spreadshirt - je ne fais pas de bénéfice la dessus), peu importe la taille (S,M,L,XL…)

- Tshirt : 22,99 euros - Frais de port : 5,99 euros

soit le t-shirt livré chez vous à 29 euros. Il est possible de gagner quelques euros en prenant un t-shirt premier prix… mais pas sûr que ca vaille le coup.

Vérifiez les specifications des t-shirts ci-dessus pour être sûr que vos tailles sont bien les bonnes !

Pour l’instant il y a donc :

  • Aloys : 1 t-shirt ESK8CITATION - L
  • Raptor : 1 t-shirt ESK8CITATION - XL
  • Vulthor : 1 t-shirt ESK8CITATION - S

Pour ceux qui ne sont pas sûr Paris, je passerais des commandes séparées afin que vous les receviez direct chez vous.

Pour commander, vous me faites un paypal (envoi d’argent entre proches) et je commande à réception.

Deux modèles de TSHIRT E-SK8

18,49e - ESK8 LOGO - Logo uniquement (devant)

remarque: ici il s’agit d’un t-shirt baseball et non pas du t-shirt unicolore que vous recevrez.

22,99e - ESK8 CITATION - Logo avec citation (devant) et Personnage (derrière)

Ton adresse PayPal en MP stp OKP ?
:wink:

oki, modèle à 22.99 pour moi en S confirmer, pareillement mp moi ton adresse paypal stp :slight_smile:

Pour les gros noob de paypal comme moi mettez bien la somme avec une virgule et pas un point, sinon ça compte 2290 euros :slight_smile:.

Pour les gros noob de paypal comme moi mettez bien la somme avec une virgule et pas un point, sinon ça compte 2290 euros :slight_smile:.

Ha ha ca y est OKP est riche ?

non mais ça c’est jouer à un clic mdr