Tshirts E-SK8.FR

good news :

  • Raptor : 1 t-shirt ESK8CITATION - XL (PAIEMENT EFFECTUE DE 29e via Paypal)
    => C’EST ENVOYE, si c’est comme ma dernière commande tu devrais l’avoir d’ici samedi.

pour le lot restant, ca devrait partir demain (plus de t-shirts à fabriquer dans la même commande)

Merci :wink:

Petit retard sur notre commande de t-shirt, je viens de recevoir le message du service client spreadshirt.fr qui était bien embarrassé vu la pression que je leur ai mis!

Malheureusement votre commande n’a pas pu être envoyée dans les délais habituels, car il y a eu des complications passagères en cours de production.

Dès que l’élaboration de la commande sera terminée, la marchandise sera expédiée immédiatement.

Je consulterai notre équipe de production pour voir si nous pouvons encore modifier le mode d’envoi, et je reviendrais vers vous dès que j’aurai une réponse.

Nous vous présentons nos excuses pour les ennuis que vous a causés cet incident et vous prions d’agréer nos meilleures salutations.[

je vous tiens au courant, mais c’est l’histoire de quelques jours.

En même temps c’est un peu 15 Août, c’est pas étonnant :slight_smile:.

Je viens d’avoir une réponse positive de notre équipe de production. Nous allons envoyer votre commande en mode Express à nos frais. Vous devriez donc la recevoir très prochainement.

:smiley:

Merci Okp :smiley:

http://i18.servimg.com/u/f18/18/28/28/80/image69.jpg

Avec le petit placement produit Apple de Raptor :lol:

Chutttt pas de pub !! :wink:

top, par contre j’ai besoin de ton retour sur la qualité du t-shirt, de l’impression, du sizing; le moindre défaut; on renvoie pour quelque chose de parfait!

ils ont expédié le t-shirts en UPS Express chez moi… quelle bonne idée sachant que je suis au boulot demain et leur avait dit de pas utiliser UPS… Bref, spreadshirt… ils ont intérêt à être PARFAIT les t-shirts!

Pour moi j ai rien a signalé ! Super :smiley:

okp: session distribution de t-shirt / autocollants le we prochain ? :wink:

yes !

ho yes parfait en mode baseball ! Du coup je suis prenneur des logos en HR je te MP

Ce n est pas un modèle baseball !! C est un modele tee-shirt :wink: :smiley:

^^ yes, mais je vais prendre un t-shirt manche longue style baseball en blanc/noir
bien joué pour le tien au passage :wink:

Je les recup vendredi… incroyable, ils n’ont pas livré en relais UPS comme prévu, pas de raison particulière.

UPS ça veut dire bras-cassé en français.

…samedi il fait super beau pour faire une session-video-tshirt-sticker sur Paris.

Une petite down hill / up hill sur la route de l’hippodrome du bois de Boulogne ? :sunglasses:

livraison cette après midi d’une partie de ce que j’ai reçu :

PAYE

  • Eric : 1 t-shirt ESK8CITATION - M (PAIEMENT EFFECTUE DE 29e via Paypal)
    => OK - REMISE EN MAIN PROPRE SUR PARIS

  • Aloys : 1 t-shirt ESK8CITATION - M - 22,99+2e de FDP (quote part partagée) : 25e
    => OK - REMISE EN MAIN PROPRE SUR PARIS

Merci Ced ! :slight_smile:

top la photo ! merci à vous ! vivement la prochaine session :smiley: