Tshirts E-SK8.FR

mdr, moi qui voulais me payer une Vanguard… j’aurais pu en prendre 5 pour avoir tous les flex possible !

Mis à jour :

  • Aloys : 1 t-shirt ESK8CITATION - L (PAIEMENT EN ATTENTE)
  • Raptor : 1 t-shirt ESK8CITATION - XL (PAIEMENT EFFECTUE DE 29e via Paypal)
  • Vulthor : 1 t-shirt ESK8CITATION - S (PAIEMENT EFFECTUE DE 22,99e via Paypal)

mdr, moi qui voulais me payer une Vanguard… j’aurais pu en prendre 5 pour avoir tous les flex possible !

:lol: roh le cochon!!

Je passe commande demain soir au plus tard, comme ca vous les recevez semaine prochaine.

Au fait, j’ai vu que ca taille plutôt grand, donc je change pour M.
Je peux te payer cash quand tu me donneras le T-shirt ced ?

Yes, tu reviens quand dans les parages ?

@tous, regardez bien les specs B&C de taille; vous pouvez changer jusqu’à demain soir et ca coutera pas plus cher!

Le 17 aout !

OK - je t’avance les euros :slight_smile:

Mis à jour :

  • Aloys : 1 t-shirt ESK8CITATION - M (PAIEMENT FAIT PAR OKP - REMBOURSEMENT ALOYS LE 17/08)
  • Raptor : 1 t-shirt ESK8CITATION - XL (PAIEMENT EFFECTUE DE 29e via Paypal)
  • Vulthor : 1 t-shirt ESK8CITATION - S (PAIEMENT EFFECTUE DE 22,99e via Paypal)

Il y a pas Mr Eric qui en veut un aussi ?

dernier jour pour les éventuelles modification de taille, je commande ce soir!

je commande d’ici 3h… OK pour tout le monde?

vi

Attends, attends ! si c’est encore possible un M pour moi stp ! :o

yes - c’est good

Ok pour moi

yes - c’est good
Merci ! ++ :stuck_out_tongue:

RECAPITULATIF - PREMIERE COMMANDE EFFECTUEE

J’ai dissocié en deux commandes car une est expédiée au domicile de Raptor à Tourcoing.

  • Aloys : 1 t-shirt ESK8CITATION - M (PAIEMENT FAIT PAR OKP - REMBOURSEMENT ALOYS LE 18/08)
    => OK - REMISE EN MAIN PROPRE SUR PARIS

  • Vulthor : 1 t-shirt ESK8CITATION - S (PAIEMENT EFFECTUE DE 22,99e via Paypal)
    => OK - REMISE EN MAIN PROPRE SUR PARIS

  • Eric : 1 t-shirt ESK8CITATION - M (PAIEMENT EFFECTUE DE 29e via Paypal)
    => OK - REMISE EN MAIN PROPRE SUR PARIS

  • Raptor : 1 t-shirt ESK8CITATION - XL (PAIEMENT EFFECTUE DE 29e via Paypal)
    => OK - EXPEDITION A DOMICILE

That’s it pour la première fournée - ca devrait être livré cette semaine ! La commande a été passé chez spreadshirt.com.

Je te ferais un virement paypal demain pour régulariser les frais de ports, hésite pas a me le rappeler si je zap.

Message de suivi, la production des t-shirts est lancée (commande en cours d’élaboration). Vivement que ça arrive!

:wink: