TROTTER BOARD - DECK GLOBE PROWLER 38" - SINGLE 6374 200KV - 8S 9AH - VESC


Si je peux garder les connecteurs des batteries c’est mieux.
Dans ce cas, il va falloir que tu achètes les connecteurs complémentaires des Tattu.
C’est pas du XT60 sur les miennes mais du EC5.
Perso, j’ai remplacé par des bullets 5.5mm.

pour les EC5 oui je l’avais vu, met la plupart des build (que j’ai vu) ce font avec du XT60, et la plus value des bullet 5,5 mm ?

La plus value c’est que le - et + sont dissociés donc plus facile à caser et faire des montages série.
Voir mon build Pirouette Cacahuète (lien en signature).

sinon le montage ok ?

Oui, ok.

effectivement, je viens de percuter avec des bullets 5mm ça va m’économiser du cable ! et plus de souplesse merci beaucoup

POUR LE MOTEUR, fils soudés ou bullet 5,5mm ?

pour les XT90S vous avez un plan ? merci d’avance

Comme tu le sens, des fois c’est bien de pouvoir démonter, des fois c’est bien mieux solide en direct ! … ya 2 écoles
XT90S > Hobbyking ou ebay …

Moteur : bullet 5.5mm.
Vaut mieux faire ça démontable, ne serait-ce que pour le sens de rotation :lol:

fred, regarde mon build de la bargain blue (en signature) y’a le plan qq part avec le XT90S

Pour le fusible est-ce imaginable de mettre ce genre de matos cable awg14 fusible plat 40a

C’est quoi qui sort de ta batterie ? (combien de C ? Quel câble ?) ça fait lège nan ? mais c’est pê ceux qu’à Golden …

Pour le fusible est-ce imaginable de mettre ce genre de matos cable awg14 fusible plat 40a


C’est bien oui, mais prend plus gros en câble (y’en a sur Conrad)

Pour le fusible est-ce imaginable de mettre ce genre de matos cable awg14 fusible plat 40a


C’est bien oui, mais prend plus gros en câble (y’en a sur Conrad)
ok pimousse, j’ai trouvé en AWG 12

C’est quoi qui sort de ta batterie ? (combien de C ? Quel câble ?) ça fait lège nan ? mais c’est pê ceux qu’à Golden …
batterie 25C cable AWG12

Pour le fusible est-ce imaginable de mettre ce genre de matos cable awg14 fusible plat 40a


C’est bien oui, mais prend plus gros en câble (y’en a sur Conrad)
trouvé sur conrad en 4mm2 équivaut awg11-12 merci pimousse

parfait ça ! et ça doit surement intéressé aussi d’autres lyonnais, n’hésite pas à en prendre plusieurs si pas trop cher

à défaut d’avoir la télécommande, j’ai déjà le boitier !

top !!! tu devrais utiliser http://www.noelshack.com pour tes photos car là chez moi ça s’affiche en format timbre post

C’est quoi qui sort de ta batterie ? (combien de C ? Quel câble ?) ça fait lège nan ? mais c’est pê ceux qu’à Golden …
batterie 25C cable AWG12

Pour le fusible est-ce imaginable de mettre ce genre de matos cable awg14 fusible plat 40a


C’est bien oui, mais prend plus gros en câble (y’en a sur Conrad)
trouvé sur conrad en 4mm2 équivaut awg11-12 merci pimousse

J’ai vu que tu as ouvert un poste pour une commande groupée :slight_smile: est-ce que ça sert d’antispark ? Ou c’est juste un fusible pour batterie ?

cela sert de fusible pour batterie. l’antispark c’est le XT90S