Tous les Mellow-like kits hubmotor

Vous connaissez ? Il y en plein qui sortent des Mellow-like (http://www.mellowboards.com)

Evidement, vraiement moins cher que les 1700 Euros de base chez Mellow. :mrgreen:

je connaissais pas, mais ça commence à devenir la jungle avec toutes ces marques…

dans les commentaires sur une vidéo d’unboxing du landwheel, il est dit que le truck a “fondu” en 10 minutes :wink:
Je pense que ca peut être intéressant pour des skates pour gamins de 20-50 kg, je me laisserai tenter quand/si les miens s’y mettent, et il y aura eu bien des progrès!

…il est dit que le truck a “fondu” en 10 minutes :wink:
:lol: wow génial … enfin ça fait peur en même temps :shock:

dommage parce que je trouve l’idée bonne, comme ça chacun le met sur le deck qu’ils souhaitent et single ou dual !

A part Mellow, personne sur le forum n’a essayer ces copies chinoises ? y’en a pas une un peu plus fiable ? Car pour un de mes projets ça pourrait etre une bonne solution

l’un de vous à tester ONAN X3 ou Landwheel L3-A ?

Vu aujourd’hui un pub pour une nouvelle copie : styx boosted
Elle aurait l’avantage d’être distribuée en France, depuis la France, avec un sav en France …
Si quelqu’un se dévoue pour tester et que ça marche bien, ça pourrait me tenter (à 800€, c’est quand tentant)

Discussion ici : « Styx Boards présentation »

l'un de vous à tester ONAN X3 ou Landwheel L3-A ? Perso j'ai un onan v1 sur un longboard fish flying wheels de 120 cm. J'adore, il est discret, très souple et le deck en 07plis est un régal de confort. Malgré son âge: zéro problèmes et je fais encore 10 km à 15kmh de moyenne. La commande as tout ce q'il faut y compris les jauges batteries fiables. Le onan v3 est plus puissant mais aussi plus bruyant et moins joli avec les cônes en alu qui dépassent des roues. C'est un avis perso.