Mellow drive

petite question suite à ta review. tu dis qu’il faut lancer l’app pour avoir les stats ?? c’est pas comme sur une boosted ou tout est enregistré en interne et tu récupère les infos quand tu lance l’app ?

C’est dans l’app j’ai l’impression. Pas dans la board.

ok, donc c’est assez limité. comme tu dis si c’est ta board pour aller chercher le pain et aller a la poste, tu va pas lancer l’app à chaque fois

Yes c’est pour ça que je dis que c’est moyen intéressant au final cette app

Vu une pub pour un système très proche et 2 fois moins cher : styx boosted
si quelqu’un se dévoue pour tester et que ça le fait, ça pourrait me tenter :wink:

Vu une pub pour un système très proche et 2 fois moins cher : styx boosted si quelqu'un se dévoue pour tester et que ça le fait, ça pourrait me tenter ;)

ya deja un sujet sur les mellow like
« Tous les Mellow-like kits hubmotor »

Cette board est une tuerie !!!

Et avec Mellow c’est carrément cool ! J’ai fait 9km avec ce soir, en eco et pro, et ça bouge pas ! Top !

Ça donne quoi au niveau confort par rapport à l’a icarus ?

C’est marrant car j’ai presque plus apprécié la Truncated, et je sais pas pourquoi. Honnêtement, vu que je ride pas les boards le même jour c’est difficile de se rappeler exactement des différences. C’est très subjectif !

Pour info des réponses à mes petites questions :

You don’t have to use the app with every single ride, the counted km are saved on the drive and will be synched with the App. However, it is still strongly recommended to use your app a lot. In case of any tech issue, we can look into the backend data and analyze way quicker.
–> suite à notre discussion werewolf_fr !

the endless mode will be launched within the next weeks, we will send out an update once available.

we would definitely not recommend you doing Ollies or jumping down curbs as this might cause the battery to fall out.

Chez moi j’ai testé, tous les paramètres ne sont pas forcément Sync si j’utilise pas l’application…

Mercis pour les infos!

je suis pas bien certain de comprendre la 1ere réponse ?
en gros les KM sont stoqués dans le drive (ok) mais les logs de ride seraient eux stoqués dans l’app ? c’est ou ils veulent en venir avec leur réponses non ?

En fait j’ai plusieurs stats…et certaines sont à zéro si j’utilise pas l’application. Je pense que Mellow ne garde que le nb de km total mais pas le nombre de km par jour etc.

Gros kiff sur la Truncated !

Elle est confortable ?

yes, car plus large que la Spliff et Icarus, donc mieux au niveau de la position des pieds. Mais moins flex que l’Icarus donc on ressent un peu plus la route, mais c’est faible.

Par contre, le truck arrière était trop proche du bord de la board, elle tient “presque” debout ! :smiley:

La planche cruiser buddybuddy vendue par mellow a l’air cool dans le genre aussi : très large et pas trop raide

Hop, un peu moins fan avec cette Arbor… Trop de risque de wheelbite. Je retourne sur Truncated !!


Wow, dommage … en tous cas c’est magnifiquement raccord tout ça :stuck_out_tongue: !!

cool, la tesseract évite le “trou” des planches drop, c’est plus clean

Sur un tout petit pintail ça pourrait être cool pour de la balade tranquille en ECO.
du genre le pinner 36 pouces de Bustin