Styx Boards présentation

Bonjour à tous,

Je me permets de joindre la communauté e-sk8 puisqu’un membre du forum a acheté un de nos boosters.

Le but de ma démarche est bien sûr de vous faire mieux connaître nos produits, mais surtout de vous apporter un maximum de service. C’est notre philosophie, proposer des produits de nouvelle génération, 100% électriques, avec un vrai service de proximité. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons tous les accessoires et toutes les pièces détachées de nos produits en stock, en France. Je vous invite bien sûr à visiter notre site web : http://www.styxboards.com sur lequel vous trouverez également nos jetsurf et paddles électriques. Les membres du forum ont d’ailleurs droit à une promo sur nos boosters : 749€ au lieu de 799€ en utilisant le code « ESK8FR ».

Ce sera d’ailleurs mon dernier post « promotionnel », le reste ne sera que pur échange entre riders !

Welcome ! quel est ce membre si ce n’est pas indiscret ? quand tu parles de vos produits, ça ressemble à un kit ONAN OEM ? vous distribuez du matos chinois ou vous avez mis un peu votre grain de sel sur qq chose de spécifique?

Bon ride à toi - si tu veux une review indépendante n’hésites pas :slight_smile:

Bienvenu à toi!

@Okp : je pense qu’il s’agit de Viper20. Il dit avoir commandé un kit dans son post.

Top ! Thanks.

Wow Wellcome, top le paddlee tsurfjet :o :stuck_out_tongue: :twisted:
Je suis FAN !
@Okp : je pense qu’il s’agit de Viper20. Il dit avoir commandé un kit dans son post.
Ce qui expliquerait le com. non fondé “j’ai rien trouvé dans vos bon plan à pars des vieux skate tout crade qui monte à 20kmh max”
:lol: … avec les annonces de decks puissants à peine usé c’est pas très fair play pour nous ça.
Effectivement il n’a rien lu ou voulu voir, mais bien fait ça pub !

Sinon ce kit 2000W en roue 93mm donné pour un vmax de 40kmh avec un 10s2p à env 4.4Ah dite pour 20km très très belle autonomie, les moteurs sont peu groumant …
C’est quoi leur amps max ?
C’est quoi le kv des moteur car de calcul je trouve env 80kv.
Il n’y a aucune info sur le controleur, c’est sous FOC ou BLDC ?

Bon ride

Avec l’explosion et la démocratisation du marché skate électrique, on va en voir de plus en plus; des distributeurs OEM rebadgés de produits made in China à pas cher (même si le made in china peut être souvent super qualitatif selon le prix que tu es prêt à y mettre pour les contrôles qualité), quelques fois plus ou moins copié sur de l’existant (type Mellow ou autre). Cela va quelques fois avec de faux acheteurs ou copain de l’importateur/vendeur venant dire du bien du produit (ou défendre son pote sous couvert d’une nouvelle passion pour le skate électrique). Ca à toujours existé dans plein de disciplines et si ça peut permettre à plein de gens de se mettre au skate électrique “à un cout raisonnable” c’est toujours ça de gagner. Faut juste qu’on soit vigilant, en communauté; ou tout simplement individuellement en faisant la part de chose. Business is Business.

mouai …
plus personne de fair play dans ce bas monde

L’appétit du business et le fairplay vont rarement ensemble, même si beaucoup aiment boire des bières.

Bienvenue sur le forum !
@okp : peux-tu distribuer le badge “Shop” au monsieur ? :smiley:

C’est assez notable, en effet, la proportion de nouveaux membres portés sur le R2R.
On va peut-être assister à une mutation du forum avec 2 parties bien distincts, qui sait ?

Quoiqu’il en soit, merci à Styx Boards pour le code promo non négligeable, c’est toujours appréciable !

Et puis que ça rebrande du chinois ou non, n’est pas vraiment la question et est encore moins un argument pour “basher” un business (toute proportion gardée).
Un marché est toujours occupé par des entreprises aux positionnement différents.

Tu veux un SUV ? Tu as le choix entre une un Renault Captur et un Prosche Cayenne.
Tu veux un téléphone ? Choisis entre un Wiko ou un iPhone.
Envie de pâtes ? Marque Carrefour ou ton petit épicier italien au bout de la rue. :wink:

Bref, il faut accepter que tous les positionnements soient présents sur un marché.
On est quand même content de pouvoir acheter une perceuse Bosch Grand public plutôt qu’une Makita 5 fois plus cher pour faire 3 trous par an. :wink:

Pimousse for president !!! (Tellement d’accord)