loool tux! :lol:
désolé, mais j’ai explosé de rire en lisant tes mésaventures! quand ça veut pas… ça veut pas!
et oui, en forêt j’ai la même crainte, finir dans une belle merde de cheval :? . mais si ça m’évite de me péter un truc, je préfère encore cette option!
pour notre fierté, juste le fait d’avoir ce genre de machine peut nous rendre fiers! après tout est une question de confiance en soi, et d’entrainement (bcp d’entrainement), et ne jamais se surestimer ^^. y aller progressivement, pas attaquer direct la forêt sans connaitre un minimum sa board.
Ne t’en fais pas, pour les chutes, on ne parle que de nos plus “grosses”, sinon on a tous ces petites chutes de merde!
Dans le genre, celle ou je suis abonné c’est lorsque je veux descendre de la board, mais qu’un de mes pieds s’y sent trop bien et ne veut pas la quitter… et zoouuuu… la board qui se dérobe, entraînant mon foutu pied toujours dans le strap => mode JCVD dans full contact^^ sauf que je ne sais pas faire le grand écart :lol:
ou alors ces virages mal gérés, ou tu te retrouves en déséquilibre, mais que tu laches pas l’affaire, que tes bras moulinent dans le vent, espérant qu’ils déplacent assez d’air pour te rééquilibrer, mais que tu continues lamentablement de tomber… et tu tombes, au ralenti, comme un grand :lol:
et je t’en passe!!!
la chute c’est l’essence même des sports extrêmes de glisse!
tant qu’on s’en remet, et qu’on peut de nouveau rider, c’est tout ce qui compte
!