The Slave One | Trampa Street Carver |Maytech 6374 150kv| Mount Unikboards | 12s4p Focbox

Elle carve sévère dans cette configuration. Nice Et c'est quoi cette conf alors ? T'as les springs intérieur ou extérieur ??

Je fais celle de Jimmy, c’est quasi la même base je crois (il a fait son choix avec Unik et en voyant ton build), j’aurais surement qlq autres questions qui me titillent :wink:

Vers l’intérieur.

Ok merci :wink:

Et tes moteurs donc, 190kv ? :slight_smile:
T’es passé en 15T alors au final ou changement de courroie ?
J’ai vu les photos de ton boitier, t’as pas fait les grandes découpes dans la largeur ?? ça affecte pas ton flex ?

:smiley: j’en ai encore plein !

Ça a l’air joueur comme un fifou et de tourner dans un mouchoir de popoche tout ça :drooling_face:[emoji1305][emoji1303]

Poulies moteur en 14T et passage en courroies de 300mm, moteur Maytech 150kv.

Le boitier modifié tel quel, rends la board moins flex.

ha, hésite pas à mettre à jour ton 1er pst ou au moins ton titre alors :wink:
Merci des infos !

Par contre les ressorts vers l’intérieur, c’est très joueur et donc extrêmement réactif. Clairement en mode carve, pas adapté pour de la vitesse pure. En revanche, elle carve aussi bien voir mieux que ma Unikboard.

Le 14/32T est un très bon ratio : l’accélération est smoothie et progressive. Le 150kv en sensored aide aussi

Ha cool info, yes j’ai vu la vid ça à l’air bien fun :wink: Il a une GT carbone il connait le carve !

Ouai, moi j’avais plutôt conseillé un 14/38T (ou même 42T en 107mm) pcq il part en 190kv mais ils ont fait leur choix …
Le smoothie, c’est le nectar du FOC, je m’en régal sur la Darth autant que tu peux envoyer pleinement la sauce :stuck_out_tongue:

Ouai, moi j'avais plutôt conseillé un 14/38T (ou même 42T en 107mm) pcq il part en 190kv mais ils ont fait leur choix ...

On a proposé un setup à base de 107mm - 14-15/32T - 150kv (cf le xls google drive qu’on a consolidé) comme dans tous mes builds Trampa. Jimmy a choisi de partir en 190kv.

Le 14/32T est un très bon ratio : l’accélération est smoothie et progressive. Le 150kv en sensored aide aussi
Pour les 150kV ok, mais il me semblait que le “sensored” ne servait que pour les départs arrêtés mais plus une fois lancé. J’ai peut-être mal compris…

Tout à fait, le sensored permet d’éviter l’effet de cogging lors d’un démarrage à l’arrêt.

Petite update de ma board : j’ai finalement remis de la gaine tressé sur les câbles moteur. La grosse différence par rapport à l 'ancien mods, c’est que chaque câble dispose de sa propre gaine.

N’étant pas satisfait non plus du passage de câble derrière le boitier Trampa, j’ai effectué un rework de celui-ci, pour le rendre plus imperméable à la poussière et à l’eau… On se rapprochera plus du splash resistance (photo à venir)

cool le montage :slight_smile:
j’ai commandé le même vinyl en bleu pour mon hunik hybrid
j’espère que ça claquera aussi que sur la tienne :smiley:

J’ai appliqué une sous couche de peinture, avant d’appliquer le vinyle rouge afin de masqué les marquages Maytech

Petit ride en mode GT Burst

51km/h. Ca tabasse cette histoire. Elle est vraiment cool ta board. Dès que j’ai fini avec toutes les conneries en cours, je vois pour en faire une.

Ca me fait bien baver moi aussi. Bel objet!
Je pense que je vais craquer pour un build similaire mais avec des roues 7" et les trucks en config urban carver s’il me reste des sous après les sports d’hiver.

ha ouai … et dire qu’il t’en reste encore :o
tu t’es bridé électroniquement ? Ou tu joues de la gâchette avec ton setup capable de dépasser les 65kmh ?! :mrgreen:

ha, et t’es en 6355 alors ??

Maytech 6374 150Kv.

Perso, je ne monterai pas au delà de 55km/h en configuration carver

Tu m’étonnes !
Ça doit suffire amplement ! [emoji33]