The Slave One | Trampa Street Carver |Maytech 6374 150kv| Mount Unikboards | 12s4p Focbox

80A, aucun BMS.

80A sur l’antispark Vedder ??? :shock:

C’est si choquant que ça ? :mrgreen:

Oh moi tu sais, y’a plus grand chose qui me choque. :lol:

Le projet est bien avancé : j’ai terminé la modification du boitier Trampa.

Entre la préparation de celui-ci, la découpe et le ponçage des bords qui dépassaient, ça m’a pris une demi-journée dont :

  • Un rouleau de masquage

  • 1m² de papier de verre

  • 1L de sueur

  • Des démangeaisons à cause de la fibre de verre et de carbone, malgré les protections.

  • Le peu de patience qui me restait
  • Si je devais me refaire un build sur base Trampa (pas demain la veille), je choisirai la bonne boite étanche. C’est juste horrible à préparer ce machin à modifier. Pourquoi Trampa ne vends pas cette pièce déjà incurvée ?!

    Quand Benj de Unkiboards m’avait prévenu de prendre mon temps, il blaguait pas… Bref ça c’est fait, l’électronique complète rendre dedans, je n’ai plus qu’à mettre les baguettes en L à chaque extrémités, étanchéifié l’ensemble avec le revêtement en caoutchouc et configurer les focbox.

    Doux Jésus

    [emoji1376]Gg Hansow !!
    Bientôt l’envoyade !

    :smiley: haha… en tous cas ça vaut le coup après d’avoir de matériau Trampa comme boitier :wink: ton éléc craint plus rien !

    ABEMOUS !

    There it is… My job is done

    Quelques changements, dont l’abandon de la gaine tressée rouge. Trop contraignante à installer au vu du cable management.

    Joli ! tu pourrais faire passer les cables moteurs plus vers le bas et les router dans le truck (au lieu de les faire sortir vers le haut); ca serait encore plus sympa.

    Magnifaïque !!!

    Bon bah hansow, il pleut ou pas ? :slight_smile:

    Ca va carver sec et vener !

    C’est beau :smiley:

    Ca en jette !!
    Vivement le premier ride !

    Miam !!!

    Hoooo yeeaaah :clap: congrat’ dude !!
    Et maintenant ENJOOYYY bon riiide à toi !

    Merci ! Par rapport à mon précédent build où j’avais déjà les 3/4 des spares pré usiné, Il a fallu que je voir la conception de A à Z sur 90% du projet.

    Dans les funny facts :

    • Environs 50h de boulot et d’huile de coude.
    • J’ai vraqué 2 mèches pour percer le deck
    • La poussière de carbone et de fibre de verre, ça gratte
    • 3h pour confectionner le calque Mandalorien sur le grip
    • Grosse frayeur lors du test drive : les moteurs ne fonctionnaient plus lors du montage final. Il s’est avéré que les câbles moteurs n’étaient pas rebranchés correctement . :mrgreen:

    Un grand Merci à Benji et OKP pour les protos de motor mount. Sans votre aide, ce projet n’aurait jamais vu le jour.

    Première sortie du monstre. Et je n’ai qu’une chose à dire : PUTAIN J’AI PRIS MON PIED :twisted:

    En réglant mes courbes d’accélération et de freinage, j’ai retrouvé les mêmes sensations que sur la Raptor 2 que Ced nous avait fait essayer. La réactivité de la board est juste hallucinante. Passer de la Unikboard à Ça, c’est le jour et la nuit.

    Et le plaisir de rider en foxbox, dans le silence le plus absolu. Holy Jesus Christ Dude !

    Par contre, ce genre de build n’est pas à mettre dans toutes les mains. Très clairement, au bout de quelques kilomètres, on se sens pousser des ailes et on a tendance à vouloir voir ce que le bousin a dans les trips. C’est grisant, on appuie d’avantage sur la détente. Et d’un coup du t’aperçois que tu roule à plus de 47km/h :mrgreen:

    Et dans les trucs moins drôle, j’ai paumé un spring adapter…

    Roh je veux essayer [emoji854]

    Tous le monde est tombé sous le charme de ma board, lors de notre première session 2018. Elle carve sévère dans cette configuration.

    Prochaine étape, je ferai un test avec les Gummies wheels d’Okp. Il y a moyen pour que ça envoi du lourd et alléger la board de ses 2,2 kg d’uréthane.

    Une tuerie ! Je vous publie une vidéo pour vous donner une idée du carve. J’ai vraiment été surpris de la différence avec mon hanger MTB.

    quelques secondes sur la bête !