The Slave One | Trampa Street Carver |Maytech 6374 150kv| Mount Unikboards | 12s4p Focbox

Surtout que la vitesse moyenne de nos engins tourne aux alentours de 20/25km/h en idle.

Et puis bombarder à plus de 40 km/h, ça suce pas mal :mrgreen:

ouai c’est clair !
Ok, merci, ça doit être la photo avec la perspective, sur mon montage les moteurs paraissaient plus proche, mais ça doit se jouer à peut de chose près au final.
Du coup, j’ai pas trouvé tes réglages vesc, t’as réglé tes fox à combien que ça pousse autant ??!

Motor 65A
Batt max 30A
Motor Min -60A
Batt Mini -12A

thanks !
Sinon, tu pourras alors à l’occaz mettre un titre de sujet conforme au format standard (aide-toi des autres sujets dans la catégories pour comprendre, « Titre de vos projets - format pour plus de lisibilité »).
Merci encore :thumbup:

Titre modifié, premier post en cours de réécriture

Après 4 mois sur ce build et plus de 200km parcouru, mon build va radicalement changer.

  • Hanger ATB

  • Mini Direct Drive by Jens

  • Moteur Alien Power 6374S 130kv

  • Passage en Gummies
  • Je n’aurai plus cette contraire qui font que les mount actuel m’empêchent de mettre une configuration AT.

    - YouTube … e=youtu.be

    n’hésites pas à mettre ton 1er post à jour :wink:

    Après avoir mûrement réfléchi (et jeté de l’argent par les fenêtre :mrgreen: ), j’a tout rapatrié de mon build MkII sur le MkI

    Le build a une meilleure gueule et franchement les lipo, c’est marrant 5 minutes, mais ce n’est pas ma tasse de thé. J’ai prévu des améliorations dans les prochains mois, notamment monter un boitier slim au dessus du deck pour transférer switch/jack de charge et jauge du Smart ring.

    :thumbup: Just Perfect !
    Ouai, au final y’a qu’en testant qu’on sait où on veut aller.
    Hum, cool l’upgrade à venir ! Hâte de voir ça :stuck_out_tongue:
    J’aime beaucoup les couleur avec la p’tit touche de bleu sur la masterpiece !