SYL-09 MTB chinois a hubs 9.5'' : avis, bidouilles et améliorations ( winboard , panther .. )

Un regal ce build . Ca tourne tres bien et stable en vitesse . Après avoir raidi au centre avec des profilés alu en U,il reste la flexibilité aux tails . En appuyant fort, ca permet de faire des dingueries en virage :star_struck:.

Autre upgrade qui m’a permis de repasser en 12s , un circuit qui évite le coup de raquette en re-accélération apres une roue libre . Il maintient un pouillem de signal(0.45V) sur l’entrée ADC au dessus de 8~10kmh . Du coup reprise smooth :+1:. Plus serein .
C’était le seul defaut que je trouvais aux lingyi en Foc sensored modifiés en 12s…

2 « J'aime »

Vroum…


Evolution avec un deck mbs comp95:
Beaucoup plus confort que l’autre tout plat
,assez désagréable sur mauvais revêtement et chemin…
Là ça conserve du flex au centre avec mon poids + grosse batterie… va bien sur route et TT grace aux pneus 2.40-4 type ‹ jeep willis ›.manque plus qu’un DopeGrip avec les fils batterie qui passent dans la mousse et ce sera parfait :ok_hand:.
un vrai build a tout faire…:upside_down_face:

1 « J'aime »

T’as pas une p’tite vidéo en situation ?:wink:

1 « J'aime »

Non…mais photo souvenir …

Je suis en roadtrip Toulouse/Arcachon ,(assistance d’un groupe vélo) du coup je me tape 1ou 2 rides par jour :sweat_smile:

Et exellent ce build. Vif en virage et stable en vitesse/accel sympa avec la nouvelle remote Ecomobl/StarTrek. c’est pourtant qu’un mini Lingyi 10s boosté …increvable
. Jusqu’a demain ? :rofl:

1 « J'aime »

Ca fait 300 bornes…:anguished: T’as quoi comme autonomie ?

Je pense 45 km roulant pépère . J’ai 30Ah

T’arrives à suivre les vélos? …:joy:

Je roule pas avec ces pouilleux qui se trainent a 18kmh sur le canal :rofl: et meme à 40kmh c’est rapidement chiant …mais joli

Non jen profite pour decouvrir des spots alentour…

Je les suis en van ,pour transporter leurs affaires et l’apéro. Et jai le 4WD si spot TT…

Moi qui t’imaginais avec ton attelage sur ta board avec la cariole :joy:

1 « J'aime »