Un regal ce build . Ca tourne tres bien et stable en vitesse . Après avoir raidi au centre avec des profilés alu en U,il reste la flexibilité aux tails . En appuyant fort, ca permet de faire des dingueries en virage .
Autre upgrade qui m’a permis de repasser en 12s , un circuit qui évite le coup de raquette en re-accélération apres une roue libre . Il maintient un pouillem de signal(0.45V) sur l’entrée ADC au dessus de 8~10kmh . Du coup reprise smooth . Plus serein .
C’était le seul defaut que je trouvais aux lingyi en Foc sensored modifiés en 12s…
Evolution avec un deck mbs comp95:
Beaucoup plus confort que l’autre tout plat
,assez désagréable sur mauvais revêtement et chemin…
Là ça conserve du flex au centre avec mon poids + grosse batterie… va bien sur route et TT grace aux pneus 2.40-4 type ‹ jeep willis ›.manque plus qu’un DopeGrip avec les fils batterie qui passent dans la mousse et ce sera parfait .
un vrai build a tout faire…
Je suis en roadtrip Toulouse/Arcachon ,(assistance d’un groupe vélo) du coup je me tape 1ou 2 rides par jour
Et exellent ce build. Vif en virage et stable en vitesse/accel sympa avec la nouvelle remote Ecomobl/StarTrek. c’est pourtant qu’un mini Lingyi 10s boosté …increvable
. Jusqu’a demain ?
Evolution de ce build street… je monte des mini pneus de karting en 80/60-5 .
Modif faite a l’avant…c’est prometteur à 0.5 bar
Pour l’arrière, j’attends 2 nouveaux hubs similaires d’alibaba en 5’’ interne, ceux là ayant été toufiqués et charcutés pour des pneus 4’’ interne…
Réception des hubs alibaba de L-Faster .
Identiques à ceux de Syl d’origine, mais bobinés différemment : Kv de 18 contre 25 , que 5fils/bobinage et plus forte résistance de phase. donc pas très puissants . Mais même gros aimants puissants de 40mm .
Je vais donc charcuter les rotor , pour élargir la jante. ( +15mm) pour les pneus larges de mini karting Ninebot.
Pour info , j’utilise maintenant un esc Flipsky FT85BD avec ces hubs …Ça fonctionne vraiment tres bien .
Avec les bons réglages ,Aucun bruit chelou comme avec les vesc . Freinage plus progressif qu’un Lingyi en début de course. Pas d’acoups en accel au dessus de 10s … je valide ces Ftesc pour les hubs serieux .
why not , mais j’ai déjà essayé plusieurs fois au MMA , c’est assez catastrophique. il faut que je retente avec de la baguette fraiche , et préchauffage des pièces.