SYL-09 MTB chinois a hubs 9.5'' : avis, bidouilles et améliorations ( winboard , panther .. )

Bon … ca fait propre. Reste a positionner le trou de la valve . Dorigine a l’aplomb dune vis :rofl: je vais le deplacer entre 2 vis pour soulager la valve coudée…

Pareil pour les pneus :grinning: 9x3.50-5
Le petit d’origine Syl-09 d’il y a 5 ans
Le gros fraichement reçu avec les hubs L-faster.
Diamètre/largeur/cerclage x 1.1 :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ça tourne rond?

Yes …le pneu monte bien sur le flanc de la jante en gonflant à 3~4bar . Puis je redescent a 0.5bar . Suffisant pour la portance/confort… c’est du pneu de mini karting en 4 ply …

Session barbouille… ca sèche…

Ul

Finito :+1::fire::fire:

Et jai réussi a domestiquer un vieux vesc6 dual flipsky avec ces hubs . C pas parfait , mais prometteur …:+1:
Jai trouvé la combine : laisser le fw d’époque, et faire toute les detections en manuel avec vesctool6 qui gueule car fw vieillot … et bricoler le sensorless erpm et le Gain Observer…:+1: ça grogne encore un peu au freinage, mais c’est plus progressif qu’en Lingyi.
En accel , quasi parfait . 0 bruit et de la patate a gogo :star_struck::ok_hand:

Cool ça a bien progressé ! Fais une p’tite vidéo avec les pneus qui fument ou un panache de poussière :wink:

donc , ça roule et c’est bo :star_struck:
notez le petit gouzi-gouzi au freinage avec le vesc6 …

c’était avant que je tente de remplacer la remote Maytech qui a failli me tuer hier ( blocage sur ~15m ) , par une noname et son récepteur . qui fonctionne pas … pas compris . donc je remonte la maytech avec ses paramètres , et le freinage est devenu plus moisi et bruyant :no_mouth: et l’accel a lair plus fluide qu’avant :no_mouth:… vesctool boude et ne vois plus le firmware … pff… ça me saoule ces vesc caracteriels qui changent des choses dans ton dos …

donc à la demande générale , une video de burn … notez le bruit de chiotte au freinage .

Grâce a une plaque-rallonge devant , c’est devenu une tuerie de stabilité :star_struck: @Wingaddict
Ça baisse l’avant de 2~3cm tout en rallongeant le build de 4cm, et surtout, l’axe de rotation du hanger passe sous le plat du deck . Le train avant devient auto-stabilisant avec la vitesse :+1: dixit Moo Stooge sur son nouveau build…

Et fini le vesc capricieux, j’ai mis un FT60BD flipsky . Une allonge infernale en 12s , 95A max batterie enregistré au wattmetre . La conso ‹ chute › à 0.6Ah/km. Encore glouton , mais pas si mal avec ces hubs en Kv25 en faisant bien le con en accel.:+1:et en total silence…

1 « J'aime »

Va falloir aller l’essayer sur ton circuit indoor :wink: p’tite vidéo de virages à la corde …

1 « J'aime »

J’ai plus acces a la piste de karting. Mais j’ai repéré une boucle outdoor de roller près de chez moi :wink:

1 « J'aime »

Ça fera une bonne vidéo t’inquiète :joy: