Déballage
Nickel !
Ou comme dirait mon père, “mieux que sur le plan !” même :!:
Prise de côte approximative : 4.7mm env. je dirais (au bord, avec le scotch etc …).
à suivre, détourage des trappes dans le deck et découpage de ces dernières :ugeek:
et là la bourde … :ugeek: je sais pas pourquoi (enfin si) quand j’ai pris ma chute j’ai pris les côtes du trous et BIM ça collait quasiment ! … Trop de bol,… mais non, j’avais oublié les rebords de ma fucking trappe :lol: du coup j’ai à peine 2mm de prise de chaque côté seulement. Dans la largeur par contre le rebord est de 15mm ! DOnc ça devrait le faire !? hein
ça fit parfaitement en largeur et épaisseur en tous cas , je vais combler les bords vides à la pâte à bois … :arrow:
oui ! T’as raison, c’est ce que me disais aussi ma copine, je vais faire à côté, avant il me faut retrouver du placage … et/ou recommander du carbone !..
En attendant, si ça tient pour les 1er essai (ou si ça se trouve j’aurais déjà refais l’autre) tout le reste se prépare
top, je vais publier le STL de la SPARKLE ce week; tu pourras changer le boitier de ta GT2B
:mrgreen: ho ouai !! Carrément ! Merci okp (en hommage pour ta belle je veux bien la modifier en SPARKLE, mais c’était ma favorite vs mini 2.4 ou Alien, elle m’aura suivit sur chaque build en fait !!)
Oh non, la loose !
M’enfin, mieux vaut en rire quelque part.
Allez, on veut voir la suite !
Ouai carrément, le temps de récupérer ou recommander et je relance ça.
La suite … pfff va vraiment falloir que je m’attaque à ce vidage :mrgreen:
J’ai croisé ça, …ça peut donner des idées : :arrow: cliquez ici pour la vidéo et donnez votre avis !
C’est genre de détail que j’adore ou qu’on aurait pu voir sur une unconfromiste
Perso ne plus du tout retourner la board et intégrer ça dans mon build > dans un trappe, avec dessous xt90s, chargeur, buzzer mais mon deck est trop fin, rien que pour un GX20…
J’y réfléchis :ugeek:
Ultra propre mec, bien ouèj !! pourquoi 2 compartiments ?
Vu que le carbone est conducteur, tu vas tapisser le fond avec quelque chose ? ça m’intéresse car ma prise de charge métal est vissée sur le boitier carbone, même si j’ai mis du scotch us entre les 2 je suis pas confiant… tu as une astuce ?
ça à été carrément plus facile que prévu (plus que certain démoulage simple même !).
:ugeek:
super boulot ; maintenant on peut le dire " tu as un bon coup de fourchette" :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: Merci les gars, on commence à deviner une lueur de jour à l’horizon c’est vrai !
Ultra propre mec, bien ouèj !! pourquoi 2 compartiments ?
Vu que le carbone est conducteur, tu vas tapisser le fond avec quelque chose ? ça m’intéresse car ma prise de charge métal est vissée sur le boitier carbone, même si j’ai mis du scotch us entre les 2 je suis pas confiant… tu as une astuce ?
Y’a qu’un compartiment (ça se voit pas bien dernière photo mais tu le vois bien aux ombres) et comme tu peux le voir lors de la stratification, il y a bien un layer de fiber glass avant le carbone dans le boitier ça se devienne assez entre la 2ème et la dernière photo. (Je crois que j’ai énuméré chaques couches ou en tous cas en faisant des pauses dans la vidéo tu verras tout ). Je vais aussi avoir mon XT et prise de charge et équilibrage (BMS externe again) qui traverse le deck … Je réfléchis encore à où ! :ugeek: Je pense que le scotch comme toi est une bonne idée, sinon j’ai que du plasti dip après pour isolé l’ensemble sous une couche… mais c’est entre les 2 ouai qu’il faut protéger…(bon la pièce est en métal mais les connecteur sont isolé indépendamment et le moule est en plastique noir nan ?
Voici à peut près le layout :
Bon comme je disais, maintenant faut voir où percer ! Pour le passage du XT90s, et de la prise d’équilibrage …
Ouaiiis j’avais vu, on a la même config, fibre + carbone mais je connais pas trop alors j’ai quelques appréhensions…
Je vois mieux maintenant le coup des trappes, joli.
La prise charge est isolée mais vu les ampères qu’on balance la-dedans j’imagine pas trop si ça commence à toucher quelquepart… le ptit boitier sur ton superbe montage photoshop c’est le recepteur gt2b ?
Pour les branchements et soudures ça sent le mal de tête :lol:
mais à mon humble avis (pas humble du tout) ça a une autre gueule que nos boitiers vissés…
Ca claque ! Hate de voir comment tu vas faire tes trappes !
Tu as une astuce pour creuser aussi proprement / nettement ton deck ? Je désespère pour le mien…
Au niveau de ta prise d’équilibrage, tu peux faire passer le + et le - sur des si petits fils ou il vaut mieux les sortir de la fiche et utiliser un XT60 déporté en plus ?