SWE | DIY 33" | Ronin CAST | Hub 90mm 80kv black | 10S5Ah | VESCs - love story <3

vivement le coup de scie sauteuse au milieu du deck !

Mais euh... nous engueule pas :cry: :cry:

:smiley:

Bon, j’ai pas tout compris à ce que tu avais fait/veux faire mais j’ai hâte de voir le résultat :stuck_out_tongue:

Ahahah +1 :lol:

Vous découvrirez au final alors :wink:

Ah, il y une fin aux Alienboards de Mister Riako ??? :lol:

Ah, il y une fin aux Alienboards de Mister Riako ??? :lol:
:mrgreen: nan, c’était pas son nom, c’était transitoire. Mais ça aussi c’était dit au début :slight_smile:

(Pour le moment Alienboard v3 en attendant de lui trouver un p’tit nom, autre que Smoke Wheels Everiday et par ce que je repars du même deck/plateau.)

Quel que soit son nom, c’est la série Alienboard ! :wink:

en mémoire à mon 1er esk8 :slight_smile: mais avec chaque pièces/composants dans leur version évoluée :smiley: !

alors toujours pas charcutée la planche? ;D

Non non, boulo boulo et apéro :smiley: … final d’un grand grand chantier !! Une reconversion professionnelle vraiment jouissive mais tellement usante . Fiou, bientôt les vacs :stuck_out_tongue:
Mais il faut pê déjà la stratifier avant de la percer nan ?! :slight_smile:
Ce WE je vais déjà régler les p’tits soucis de nivellement et en voiture Simone !! (tjr pas de créneau SDB …)

voilà ce qu’il me faudrait !!.. :stuck_out_tongue:

[EDIT] aucune vente séparé prévu !.. c’est mort :expressionless:

[EDIT_2] comment fabriquer ses roues :ugeek: à la recherche d’un nouveau tuto :idea:

pourquoi ces roues? j’ai loupé ou pas compris un truc :?:

je parlais de ces roues qui seraient dans l’idée du build parfait que je veux, idéal. Je pourrais changer de roues et passer au Flywheels mais j’ai qu’un driver FW 15mm… mais 2 driver 15mm pour kegel ! donc kegel core oblige et y’a que les Kegel … ou celle-ci qui serait parfaite et en 90mm mais pas en vente :frowning:

Ou alors peut-être qu’en cherchant bien sur aliexpress on va retrouver son revendeur ! :smiley:

Ou alors peut-être qu’en cherchant bien sur aliexpress on va retrouver son revendeur ! :smiley:
c’est ce que je me suis dis ! :smiley: mais il a bien caché/protégé son bébé on dirait !..

Nan mais du coup je reste sur mes Kegels marron dégueulasse :mrgreen:
mais en presque black elles sont trop de styleeeeeeuh :slight_smile: alors de temps en temps je refais des trempages

De là :

J’en suis là :

:stuck_out_tongue:

ok je repasse sur la board :mrgreen: atelier pâte à bois !

Un vrai plaisir à faire et défaire ce DUAL UNiK !

Au final si c’était un rendu bois naturelle, les Kegel teintées passeraient trop bien ou dans un mode camo aussi :stuck_out_tongue:

Magnifique !
Sur le build de Toleg et son deck lasuré foncé, ça serait une pure merveille ! :oops:

chapeau Riako, vraiment bien joué. Tu m’as devancé la dessus !!! tu as mis l’eau à quelle température? Je faisais ca sur mes build d’hélico électrique car ça prends super bien sur le nylon.

thanks pour ton feedback sur le mount, quand j’ai fait ça, je me suis dit… comment faire un truc simple, qui fit bien et qui se monte/démonte direct. J’ai vraiment hâte que tu rides avec et que tu le maltraites pour avoir ton retour terrain.

… Tu m’as devancé la dessus !!! tu as mis l’eau à quelle température?

thanks pour ton feedback sur le mount, quand j’ai fait ça, je me suis dit… comment faire un truc simple, qui fit bien et qui se monte/démonte direct. J’ai vraiment hâte que tu rides avec et que tu le maltraites pour avoir ton retour terrain.
Bah franchement là c’est presque un plaisir de bidouiller son deck du coup !
Pour les roues, au dernier essai j’ai fais :

  • Faire bouillir l’eau (théière)
  • Ajouter la teinture et l'eau dans un récipiant (sur une plaque chauffé au min pour garder la chaleur), bien remuer pour disperser la teinture en poudre.)
  • J'ai mis les roues et remué toutes les 4/5min pendant 30/40min puis j'ai laisser hors feu la nuit complète.
  • Vu que les viollet sont déjà bien foncé, ça doit carrément marché plus vite ! ____________________________________________________________________________________

    J’ai encore faillit faire une nuit blanche à cause d’une vidéo hier soir,… j’ai dessiné des pièces, préparer la chose, je prépare aussi un topic pour un futur build,… :roll: oui je sais, mais ça fait depuis cette été que je parle de mon proto, et là il faut qu’il sorte le bout de son nez pour me libérer l’esprit !! Et j’espère vous inspirera, à travers toutes les références du net une fois encore recherche et fusionné. J’ai pas mal de modifs à apporter à la SWE du coup :ugeek:

    Bref je vais tester le 2WD en single motor :mrgreen: et du coup le 4WD en dual 6374 :twisted: il part en c¤µ!lle ce build :lol:
    Juste histoire de faire n’importe quoi, tester le quattro, repasser en 2WD/single motor si too much, ou dual rear 6355 comme prévu initialement… Là, une batterie en plus c’est glissé (12s5Ah possible) … je ne pense pas avoir besoin d’aller jusque ci loin, mais pour des testes je sais que ça tiendrait pê…

    Version plus solf du système quattro en 6355 et 10s3p … :crazy: C’est chiant c’est comme un Mr Patate, y’a trop de possibilité :smiley: !

    Après donc je pense juste revenir au 2WD singlemotor mais qui sait. Si ça n’apporte pas le feeling recherché ainsi l’aide attendu pour les côtes (y’a toujours qu’un moteur 6374 certe, mais seul, mais la poussée serait répartie) ou que le non différentiel est génant, switch !

    Bref, du teste, mais surtout du grand n’importe quoi :mrgreen:

    je n’arrive plus à suivre !