Bon tout est remonté j’aurais presque pu passer en 24S ![]()
J’adore ce bruit ![]()
Changer cette daube de tube alu fileté au pas US pour un bête tube acier et tige filetée + loctite pour solidariser les mount …
Bon tout est remonté j’aurais presque pu passer en 24S ![]()
J’adore ce bruit ![]()
Changer cette daube de tube alu fileté au pas US pour un bête tube acier et tige filetée + loctite pour solidariser les mount …
Superbe ..mais tu n’es pas encore monté dessus ?
Moyen de mettre un renfort (courbé) sur rotule vers le deck au centre de ta barre ?
Oui c’est le plan Pour éviter la rotation des mounts …
Pas encore testé avec le châssis alu c’est trempé ou il fait nuit quand je rentre et quand il fait beau je suis au taf …à partir de demain c’est bon j’espère rouler un peu
Les pti numéros sur les phases, c’est meugnon.
faut arreter avec ça . c’est chronophage ![]()
Ben oui je sais mais ça me permet d’acheter des VESC, des truck des roues, etc…tu peux pas comprendre t’es un as de la recup… ![]()
Oui c’est un peu concon surtout mais vu que pour moi VESCtool ça relève plus de la croyance qu’autre chose, quand ça marche je note tout mais si ça n’a aucun sens ![]()
Et les ft85 flipsky , tu as essayé ?
Interface plus dépouillée et conprehensible..
Non
in Spinted I trust
Faudra que j’essaye le FT
Dernier délire je regarde à anodiser mon châssis alu mais je sens que ça va finir primer + peinture époxy
Perso ,peinture Jante motip . Très costaude et facile a appliquer..
Un beau bleu alpine la, non ?
Tu t’appelles pas Cathode pour rien
c’est quand même une sacré usine à gaz cette anodisation
Oui, il fut un temps, c’était mon métier. Ce tuto est comme son nom l’indique trés simplifié mais il y a énormément de nerd-ing à faire sur le sujet de la galvanoplastie. ![]()
Les BRP de Stooge sont arrivées avec 70 euros de douane
!
Ben y a pas photo avec les RC
épaisseur des jantes incomparable et mousse sous la bande de roulement tellement plus balaise
comme le disait Nerinix et Vik…
Cela fait quelle dimension?
Il y a des logements pour les roulements?
Impressionnant!
Les jantes sont en quel matériau?
jantes en Nylon mais « rayons » assez courts et du coup assez rigide .
premiers vrais tours de roue avec le châssis alu et les nouvelles roues sur ma piste privée mais pleine de gravillons qui collent à la gomme très tendre. Les trucks sont surprenants rien a voir avec un TKP ou RKP et évidement à une année lumière des DKP. Le mouvement roulis du deck peu retenu par les bushing est assez déroutant. Par contre ca ne wooble absolument pas, bon la vitesse était faible . Demain j’essaierai de pousser la machine mais avec des protections et surtout Loctite sur toutes les vis car là c’était à l’arrache https://youtu.be/KCKiq4wQW7Y?feature=shared
Jolis premier tours de roues…
Le RTC (return to center = serrage des bushings) a l’air bien faible mais sinon ça semble bien stable. Est il possible de serrer d’avantage les bushings?
Par curiosité, quel est le rayon de braquage minimum (à vue de nez)?
Oui possible de serrer plus là ils sont desserrés au max . Pour le rayon j’essayerai de mesurer demain mais c’est déjà très faible je dirais 3m ou moins et je n’ai pas les ancrages des bielette en dessous du hanger pour le truck avant à la différence de la:
Dans cette configuration l’ancrage des bielettes est sous le hanger à l’avant avec un angle maximum et au dessus du hanger à l’arrière avec un angle minimum pour la stabilité