Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2)

Nickel avec le stabilisateur

T as raison de faire demi tour avant Épinay lol

Trop top !!
beau terrain en plus pour t’amuser !

super video Riako ! ça donne envie d’essayer le E mtb !

:smiley: Merci les gars !

@NoRules : Bein grâce à toi every night et à part ce WE où je suis à Auxerre tous les prochains :!:
@Nono : :mrgreen: haha, ça va encore ça passe franchement tous les jeunes sont tellement scotché par l’engin un p’tit quad voulait faire un run :twisted: c’est chien qui me font le plus flipper tous le mondes les ballades là et sans laisses donc ceux qui sont un peu trop au taquer on tendance à te courir dessus …
@Goffy : carrément et là j’ai pris le même côté que la dernière fois mais hier je suis passé par le sans inverse du courant (de l’Yerre) et c’était presque plus sympa encore ! (je vais mettre une p’tit vid mais du portable sans stab’ cette fois)
@François : ça aurait été avec plaisir :wink: si tu passes dans le coin un jour fais signe !

Hâte de dompter un peu la bête :lol: (je vous ai éviter tous mes fails de testes dérapages, wheelings impossibles, demi-tour en 3 ou 4 tps, saut en ride etc…)
la prochaine sera plus marrante :wink:

bon ça roule mais niveau finition je suis encore loin du final :roll:

au niveau video tu utilise quoi Riri? une go pro ?

c’est une Xiaomi Yi … c’est une fopro à 400€ de moins et qui est vraiment top :!:
le rendu un peu moins fin et les couleurs varies mais pour 70€ franchement !

  • Product details :

    72 Grams and made from PC + ABS and metal composite materials
    Ambarella A7LS Processor
    Sony Exmor R BSI CMOS 16 Million Pixel Sensor
    155°(Mobile Phone 89°) Wide Angle Lens
    3D Noise Reduction
    WiFi Connectivity (Up to 100 Meters), easily transfer video and photos to your smartphone
    BLE Ultra-low power consumption
    Bluetooth 4.0 and Remote App control
    4 Operating modes include; Photo, Time-lapse photo, Timed photo and Video
    Share to social media within 10 seconds using the smartphone APP.
    Support Micro SD 64G

    Video Support:

    1080p 60 FPS * 1080p 30 FPS * 720p 120 FPS * 480p 240 FPS
    H.264 Video encoding with Sport level image processor providing ultra high-fluency.

  • Et bien plus encore depuis la MAJ du firmware ! Et ce directement depuis le téléphone portable sur la cam !! Pas besoin de pc et l’appli sur le phone est cool et maintenant permet de filmer jusqu’à 2K casi en bref …

    et le"Stabilisateur Feiyu WG 3 axes"

    :wink:

    pinaise grave tu m’etonnes:) pour ce prix la !!!

    merci pour l’info.

    Top cool
    Super Riako !
    Et bravo pour la vidéo par contre je suis sur le c…l du prix du stabilisateur ( en meme temps il fait grave le taff !)
    Y a pas un bon produit a prix abordable ? :wink:
    Bon ride a toi !

    Top cool
    Super Riako !
    Et bravo pour la vidéo par contre je suis sur le c…l du prix du stabilisateur ( en meme temps il fait grave le taff !)
    Y a pas un bon produit a prix abordable ? :wink:
    Bon ride a toi !
    ouai graaaaaave … mais bon c’est le kdo d’anniv de la famille donc ça fait plaiz :mrgreen:
    Pour plus cher t’as des gimbal en mode avec le manche perche … là les option de pouvoir le poser sur le casque, la board, le drone, le guidon vtt, le torse … aller ils ont bien fait leur taff de com :lol:
    y’a ça sinon regarde sur HK les stabilisateur de drone et avion de modélisme vers 100€
    yas des offres à 150€ sur amazon

    :wink: merci je vais m’y intéresser rapidement ou alors tous vont avoir le mal de mer en regardant les vidéos :lol:

    Faut que je temporise en peu là car mes 40 piges me coutent un bras et j’ai épuisé toutes mes sources de kdo potentiel sur le Pod-Racer et mon matos de zique :twisted:

    Et madame va me capter si les enfants lui offre un stabilisateur gopro pour la fête des mères :sunglasses:

    tu les acheté ou tes écrous de fixations, j’ai complètement oublié ou j’ai pris les miens. Je pensais au BHV, j’y suis allé mais rien… et à Leroy et Casto non plus !

    Thanks !

    tu les acheté ou tes écrous de fixations, j’ai complètement oublié ou j’ai pris les miens. Je pensais au BHV, j’y suis allé mais rien… et à Leroy et Casto non plus !
    Sorry okp, j’ai pas saisi des quels tu parlais ? :oops:
    Pour le mtb ? Quelle partie ?

    je cherche ces écrous “borgnes” que j’ai mis sur la photo pour fixer le boitier du milieu ou tu mets les batteries

    je savais pas que ça s’appelait comme ça :slight_smile:
    je sais pas du tout j’en ai pas mis j’ai fixé le boitier centrale comme un truck au deck avec les mêmes vis/boulons :mrgreen:

    tu les acheté ou tes écrous de fixations, j’ai complètement oublié ou j’ai pris les miens. Je pensais au BHV, j’y suis allé mais rien… et à Leroy et Casto non plus !

    Thanks !

    http://www.castorama.fr/store/Vis-de-li … 20640.html

    Sinon j’ai fait idem Riako mais avec des ecrous plats.

    Bien cool ride avec NoRules ! Encore merci :wink:

    on à pu faire 8km … jusqu’à ce que je rentre tracté :smiley:
    Le 6s envoie sérieux quand même !! à tirer 2 bonhomme en mtb à grande allure !

    J’ai le moins du VESC slave qui c’est dé-soudé :cry: impossible de repartir ensuite, même sur 1 seul moteur !..
    Pas possible quand le master est config pour le canbus de repasser comme ça a 1 vesc ??

    Bon je me remets au soudure et vois pourquoi plus rien ne redémarre :ugeek: (y’a une sécu qui s’enclenche après se genre d’événement ?)

    Some news …

    Donc pour en revenir à ma petit histoire du [Slave -] qui c’est dessoudé en route,
    et depuis le Master ne s’allume plus :o …
    Pas de branchement au pc non plus du coup :ugeek:

    I’m lost, vous feriez quoi ? (Mail à David fais :wink: )

    tu as quelques photos des VESCs ? et des soudures ?

    yes :slight_smile:

    voilà :

    J’ai interverti les câble d’alim. entre les 2 … le slave s’allume, tjr pas le Master … :expressionless:

    On a du mal a voir sur tes photos.
    Vérifies si tu n’as pas eu de point chaud qui aurait noirci par exemple. Les fils du CAN qui relient les 2 VESC ne semblent pas un peu désoudés ?

    vires les cables CAN, il te faut aussi avoir que les deux fils du milieu sur le CAN

    tu aurais pas un condensateur HS ?