Yes j’ai vu je te répond asap
ah ouais quand même ! pour le coup on peut dire que les vrais ont wipe… sur ton esk8
si tu échappes à l’opération c’est vraiment cool. C’est la loose; mais même quand c’est la loose te faut positiver.
tu avais quoi comme protection ?
Yes j’ai vu je te répond asap
Ok nikel
Pourquoi tu revends ton matos en fait? C’est l’accident qui t’a refroidi?
Oui…
Arf, bah prend le temps de réfléchir quand même un peu, les réactions à chaud c’est jamais bon.
vu dans l’etat ou je suis, c’est décidé… je vais en avoir pour 6 mois de rééducation…
j’ai du mal à réaliser en fait, tu as un platre qui te recouvre tout le bras et un autre toute la jambe?
bon courage
Oui, je me deplace en fauteuil roulant… Mon bras gauche est platré a 90° contre mon torse et ma jambe droite est tendue a plat avec un “platre” en tissu/alu en attendant l’IRM.
Et quand je dit “déplace”, crest se pousser avec mon pied gauche, je ne peux pas faire rouler les roues avec mon bras, ni me deplacher en bequilles.
Wow !!
Je te souhaite un bon retablissement !
Je viens de voir le message, tu t’es vraiment pas louper :o
Courage pour la reeducation etc…je connais, mais mois c’etait en snow il y’a 2 ans
Hey Yendi, what’s new ? comment vas ta santé ?
pas trop chiant non?
bon rétablissement
Hello,
Marrant je viens de recevoir un MP me demandant comment j’allais, merci les gars !
Je commence doucement à remarcher, mais je ne peux pas plier la jambe. En revanche ca fait du bien de pouvoir être debout! (j’ai une attelle).
Mon bras fonctionne presque normalement, ca va revenir avec la rééducation (2h tous les jours)
Normalement opération du ligament croisé debut année prochaine, il faut attendre que tout soit cicatrisé. Qui dit opération, dit re platre, re rééducation etc…
Dans le fond ca va, je suis surtout heureux de n’avoir blessé personne!
Autre point, les médecins m’ont dit qu’avec ou sans protec les blessures auraient étés les memes, reste que si j’avais pas le casque, je serais peut etre mort car j’ai tapé bien fort la tete.
Moralité: roulez pas trop vite, et mettez des protec.
A bientôt tout le monde, je vous surveille du coin de l’oeil !
Bon rétablissement
Je connais bien là rééducation
J’en ai fais 60h en début d’année pour une opération du ménisque
En tout qu’à, courage
Content que tu aille mieux, même si il te reste un long moment pour être à 100%.
J’espère aussi que tu reprendra gout au ride électrique avec le temps malgré l’accident, la leçon aura été rude voir injuste, mais tu connaîtra mieux les risques aussi.
Bon rétablissement quoi qu’il arrive, et bon courage.
oui avec un vesc tout smooth et un vmax programmé en brideur ça va se repasser tout doux.
Courage, je compatis quand et te montre mon soutient 10h de rééduc encore à venir, là d’ici 2 semaine.
Bon continuation de rétablissement
Merci a tous
Bon courage a toi et merci de m’aider avec ton ancienne board malgré ton expérience traumatisante!
Hello,
Je passe en coup de vent pour donner des nouvelles:
Fracture du bras consolidée, la jambe je commence a marcher doucement dessus (apres 40h de rééducation) mais bon le genou ne tiens plus et vrille donc je vais devoir être opéré du croisé antérieur debut d’année. Ca implique de re-immobiliser la jambe et de refaire toute la rééducation donc j’en ai encore pour environ 6 mois. Mais pas de soucis je garde le moral, ca sera bientôt un mauvais souvenir!
A bientôt tout le monde
Hey, merci d’être revenu donner de tes nouvelles ! C’est jamais évident ce genre de galère.