Southboard - Dualdrive 4400W (Kit DIY complet)

Oo rien de grave j’espère que ce soit pour toi ou le gamin?

En attendant des news, repose toi bien.

je suis platré, je dois faire un scanner lundi pour voir si les ligaments ont pris. Ca fait un mal de chien, je dois etre piqué tous les 24h pour eviter une phlébite…

:confused: la loose à la seconde sortie, c’est vraiment pas de chance.
J’espère que tes ligaments aurons rien.
Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement en tout cas.

:confused: la loose à la seconde sortie, c’est vraiment pas de chance.
J’espère que tes ligaments aurons rien.
Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement en tout cas.

1ere sortie ! et le pire c’est que c’etait en moins de 5 min apres avoir démarré… pour la petite histoire, on voit bien l’arret net: j’ai tapé le tricycle à environ 40 km/h et j’ai volé sur quelques metres … Je suis écoeuré

Et le gamin il à rien?

55km/h au bout de la deuxième session, je confirme t’es un grand grand malade !!!

Je l’ai évité, j’ai tapé sur ses roue arrière en latéral. Il n’a meme pas bougé.
C’est ce que j’ai dit à ma copine: si j’avais blessé quelqu’un je m’en serait voulu a mort. La j’ai de la chance dans mon malheur: mis à part moi, personne n’est blessé…
55km/h au bout de la deuxième session, je confirme t’es un grand grand malade !!!

Je suis idiot, je ne sais meme pas ce qui m’est passé par la tete.

l’adrenaline ! t’inquiètes tu n’as juste pas eu de chance et c’est pas évident de calculer sa vitesse en ligne droite.

positive, dis toi que ça aurait pu être pire. Si tu t’es pas fait les ligaments, tu devrais revenir bien plus rapidement que tu crois.

La board, le tricycle et l’enfant vont bien. Je crois que je me suis planté pour eviter tout blessé

je me suis pris une chute au début aussi, mais c’était lié au nunchuck wiireceiver qui a bloqué les roues sur perte de réception (c’est du bluetooth), je suis rentré et je faisais pas le malin. Après 4 semaines et avoir pris des équipements de sécu de la tête au pied… je suis retourné sur un skate en y allant mollo et depuis, armure et je fais super gaffe.

te faut positiver et comme on dit… le plus difficile n’est pas la chute… mais l’atterrissage !

Oui c’est une chance que le gamin ai rien, c’est moche pour toi c’est clair, mais c’est déjà ça!

J’espère sincèrement que tu n’aura pas de séquelle à long terme, et que tu pourra revenir rapidement sur ta board.

moi ce qui fait le plus peur en ride… c’est un choc avec un chiwawa

moi ce qui fait le plus peur en ride… c’est un choc avec un chiwawa

lol, c’est pas faux.

Moi dans Paris je me méfierais plutot des pigeons :lol: .

Remet toi bien!
Moi qui avait reussit a convaincre ma copine que c’était pas dangeureux… voila que tu luidonne des arguments contraires! :slight_smile:

bon courage à toi pour ton établissement
perso pour savoir va vitesse instantané je me suis pris une montre gps chez decat car en skate tu te fais vite griser par la vitesse et tu te rend pas trop compte que tu roule vite
j’ai donc pris la ONMOVE 200 de my geonaute ,elle coûte 90 € ,tu as la vitesse instantanée ,le kilométrage , la moyenne et l’heure
tu peux avoir 2 infos simultanément,perso je met toujours le vitesse et le nombre de kilomètre comme ça quant j’arrive à 16 km
je fais demis tour
après tu décharges en wifi sur ton téléphone ou le pc et tu vois ton parcours

Arf pas cool bon rétablissement à toi.

55Km/h vmax pour la deuxième sortie t’était chaud patate quand même.

hé ben effectivement bonne récup bon courage !!

alors, verdict ? tu as fait un scanner ? ca va mieux ?

Fracture du bras gauche et de la jambe droite. On ne voit pas les ligaments sur le scanner, Irm mercredi… Je suis plâtré de la tête aux pieds pendant 5 à 6 semaines, avec une possible opération après. J’ai pris la décision de revendre tout mon matos et ma Board (qui pousse bien à priori…)

Je t’ai envoyer un mp a ce sujet :wink: en tt cas tu t’es pas raté! Bon courage!