Très beau encore plus sans la perche !
BEAU-TI-FUUULLLLL !!!
Ce look mad max grrrrrrrrrrr on dirait un monstre :twisted:
Enjoy et bon ride à toi 
Elle déchire ta planche !
Tu devrais en vendre! 
Sublime, quel type et combien de couches de carbone as-tu mis sur ton airex stp ?
Merci les gars!
je sais plus pour l’épaisseur qui recouvre la mousse mais surement 3 ou 4 couches serge 220g et de l’UD.
beaucoup d’UD ? merci !
Pour la totalite de la planche, j’ai utilisé ce qui me restait de UD, soit 1/2 m2 mais du lourd.(plus de 250g/m2)
de toute façon c’est dur pour nous (les amateurs
) de savoir à l’avance le comportement. surtout avec 1 seul essais…
Puisque je me retrouve avec une cavitė béante a l’avant suite au demontage definitif de la barre, je la ransforme en montage interchangeable entre support gopro, barre et eclairage led.
haha yes bien vu 
Au fait, top l’avancement de ta moto
c’est fou ce taff que tu fais !!!
C’est génial de pourvoir faire ce qu’on a en tête !!
Oui c’est sympa mais ça marche pas toujours comme prevu et ça coute cher aussi! ![]()
voici pour l’ avant. au choix led ou montage gopro orientable vers avant ou arriere ou …vers moi. :lol:
O_O
Merci les gars!
je sais plus pour l’épaisseur qui recouvre la mousse mais surement 3 ou 4 couches serge 220g et de l’UD.
Pour la totalite de la planche, j’ai utilisé ce qui me restait de UD, soit 1/2 m2 mais du lourd.(plus de 250g/m2)
de toute façon c’est dur pour nous (les amateurs
) de savoir à l’avance le comportement. surtout avec 1 seul essais…
D’où ma question , merci l’artiste !
tu vas avoir une bonne patate!
haha yes, 6374 + vesc ça va donner !!! Faudra commencer avec un start boost bien solf quand même 
ça a de la gueule !
top niveau, a mon avis, il te faudra aller au delà de 0.040 selon le voltage. Et c’est là ou je me questionne sur l’intérêt d’aller sur un KV de 170/190 avec un ratio correct vs un kv de 230/245… qui sera peut être plus efficace, enfin j’en sais rien mais en single moteur ça peut se challenger. J’ai pas encore de réponse, je vais surement faire quelque tests là dessus.
Oui mais sur du haut voltage ca fonctionne le vesc avec du 230 kv?
Qui a deja testé et y a t il un interet avec un vesc?