tu l’as trouver ou ton extracteur de pignon ?
merci
je l’ai acheté pour ma boite mais c’est celui la
Super merci 
Petit roulage avec mon nouveau moteur alien 130kv. c’etait bien avant mais c’est encore mieux! j’ai aussi changé les réglages de l’esc et remplaçé le pignon par un plus grand.
je sent le couple plus fort, au démarrage et ralenti c’est encore mieux! Alors avec le vesc que j’attend cela fera un nouveau test, puis avec les capteurs hall encore un. j’aurais une bonne vision des possibilitées de Diy.
Grosses vagues a cagnes sur mer ce matin!
super belle photo !
C’est bien étanche j’espère! 
top, c’est une formule un ! t’es un peu le schumacher du DIY toi !
Euh… En te souhaitant vivement une autre fin vu qu’on voit les rochers… :?
mdr !
Superbe photo !!! Doit bien y avoir de la patate là dessous tu m’étonnes !!
Trop bien, ça va être intéressant tous ces comparo 
petite sortie tranquilou car y a du monde
Avec le vesc, y aura plus ce bruit de ventilation de l’esv Toro. et j’espere arriver a quelque chose de bien avec le mode Foc.
Classe ! Ca reste quand même vachement discret !
On a du te poser la question, mais tu as pas peur d’avoir ton moteur exposé comme ça derrière ?
Remarque, les autres moteurs sont peut être autant voir plus exposé au ras du sol…
Non je crain pas trop, et pour l’instant, les chocs que j’ai pris c’est…au dessous.
j’ai maté tes video et j’ai vu que tu as mis une poulie moteur de 15 ou20mm de large sur l’axe court du moteur alien, ça m’intéresse un peu
tu peux me montrer comment tu as fais et comment elle tient stp? merci à toi
J’ai fait un trou de 9,9mm non débouchant pour l’axe de 10mm et un trou fileté de 4mm pour une vis sans tėte qui bloque l’axe au niveau de l’usinage de clavette.
c’est des poulies non perçées que j’ai acheté.
Merci!
pour visualiser le travail des trucks
t’as vite pris le rythme
ça carve bien en réel ?! en tous cas on dirait !
Je n’avais pas encore vu la nouvelle partie de ce topic 
Clairement du taff magnifique, mais je partage ton avis, ton deck est trop court…et ton pied avant va tot ou tard toucher la roue et tu vas voler 
Sinon, si tu veux un meilleur rendement pour ton moteur, augmente le voltage, si tu tourne toujours en 6S c’est vraiment pas trop pour ce moteur…il s’exprime beaucoup mieux en 10S.
oui je sais il est trop court mais comme ça il est compact. j’ ai tout demonté pour mettre sur mon nouveau projet car j ai pas tput en triple!
pour la batterie je vais acheter du 10s surement mais res l’ete pour des raisons de €€€€€€ :mrgreen: