skate en carbone

un sac poubelle !? Pas con ça didonc :wink:

et oui, tout simplement!
Ca avance:

hoooo :smiley: c’est bien propre encore tous ça !!

Oui mon galet me plait bien :smiley:


Je remonte et j’ajuste.
Aujourd’hui j’ai eu des pertes de signal (le moteur s’arrête et redémarre d’un coup) en fait c’était l’antenne de réception qui était cachée par la batterie. Une fois deplacée c’est impec. Donc, même à 1m de distance ça a son importance! Le reste de la sortie impec! les sentations sont top on dirais du surf! Je me sers peu de la barre sauf démarrage, freinage et courbes sérées. Sinon je l’effleure à peine mais je suis content qu’elle sois là.
question: Est il possible de charger sans débrancher la batterie de l’esc? J’aurais bien mis un connecteur permanent en parallele entre batterie et esc pour connecter le chargeur lorsque j’aurais le capot du dessous. mais esse sans risque pour les composants?

Fini

Top ! Très classe !!
Oui Fred à fait prévu ça > « Lady Abor-Arbor timeless bamboo-truck Paris 195-turnigy 6354-Dual Rear-8S 9 AH-VESC »

Oui mais moi j’ai pas de powerswitch…

ha
c’est un peu à l’arrache (et je n’ai jamais encore essayé) mais j’avais fait ça au début, comme les boards que APS.

un shunt, c’est pas con ça! adopté!

Je mettrais les 2 connecteurs cote à cote avec une petite plaquette rajoutėe au shunt qui occultera la prise de charge pour ne pas oublier de la retirer. J’ai commandé une rallonge d’equilibrage.

Est ce que quelqu’un a realisé des moteurs dans les roues sur le forum? Quel kva serait adapté? merci
ca me tente pour le prochain montage quitte à modifier l’axe et les roulements.
et j’ai pas compris la difference entre esc et vesc. faut il des moteurs sensored?

le VESC est un ESC (Electronic Speed Controller) évolué et beaucoup mieux adapté à notre pratique (accélération/frein progressif et totalement paramétrable/prise en compte des spécificités moteurs etc etc…). Il fonctionne en sensored/sensorless/hybrid et est développé par Benjamin Vedder. L’essayer, c’est l’adopter!

Ok merci, je vais me pencher la dessus.

Pour l’instant, je degrossi la forme du capot

wow ça va être bestial :twisted:

Il y a une construction avec les moteurs dans les roues sur le forum electric-skateboard.builders:
http://www.electric-skateboard.builders … der/536/22

Il me semble qu’il utilise des moteurs de 80kv.

merci. je vais étudier (et tenter de traduire) ça. Ca se trouve des moteurs 80 kv! ca me tente de plus en plus!

sinon, actuellement, démoulage du bateau :smiley: :smiley:


3 couches carbone sergé 200gr.

super méthode pour se faire des covers sous nos boards …beau boulot encore bravo !

Pour les moteurs inclus dans les roues, tu peux peut-être t’inspirer des projets Kickstarter :

J’avoue que cette solution me tente plus niveau intégration mécanique :oops:

J’ai jamais vu de moteur 80kv personnellement, mais dans le post, il explique qu’il les fait faire sur mesure. Peut être voir du côté de bruno d’Alien Power, pour faire un moteur sur mesure ?

wow c’est beau, pressé de voir finit :slight_smile:
tu vas pouvoir slider dessus avec 3 couches !! ça doit être bien solide bien joué !