SayBoard | SpeedThron board | Alien 6374 240 kv | APS mount | 9S 8Ah | FOCBOX

Bon DIY, sorry d'avoir un peu pollué ton topic :)

non!! , magnifique ton deck !

et alors t’as eu le droit au flashage bleu/violet ?!

non, j’ai pas eu ça !!

Bon, j’attaque le BMS,
si jamais vous avez pas de nouvelle de mois dans 2h, contactez la Police

je pars là dessus … et je croise les doigts

mmm t’es sûr que t’as pas inversé 9 et 1 ?

Tu peux toujours regardé sur l’« e-Cruiser | Custom 31 » | Caliber 155 | APS 3.2kW 170kv | 15x32T single | 9S5Ah BMS | VESC", il est soudé, en place, mais attends son nouveau boitier :slight_smile:


clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet, puis zoom pour les petit schéma à gauche on voit lmes num sur la plaque du bas :wink:
:mrgreen:

bon, au multimètre, j’ai 4 Volts entre le (-) et ce qui est marqué (9), 8 volts entre (-) et (8) … et 36 Volts entre le (-) et la borne qui est la plus près du (+)

je viens de mettre en charge et je vérifie dan 10 min chaque cellule

bon, chaque cellule a bien pris +0,05 en 5 min … ça a l’air équilibré … :slight_smile:

et PAF ! :thumbup:

yes, c’est cool !
avec tout ce que l’on peut lire sur les Lippo , ca fait toujours un peu peur… pas envie de voir ma planche bruler sur place :slight_smile:

Je viens de rajouter le fusible. C’est un 12 v - 40 À. Un gros fusible fait pour les installations sono de voiture un peu balaises … on va voir si ça tient le 35 v … j’ai rien trouvé d’autre

c’est aussi ce que j’ai mis comme fusible… par contre, ça prend de la place

c’est un BMS pris chez alizexpress?

Oui , aliexpress

Je viens de rajouter le fusible. C’est un 12 v - 40 À. Un gros fusible fait pour les installations sono de voiture un peu balaises … on va voir si ça tient le 35 v … j’ai rien trouvé d’autre
Le fusible n’est pas soumis à la tension puisqu’il est en ligne.
Donc à ses bornes la tension est quasi nulle, qu’on l’alimente en 12V ou 52V. :wink:

Hello, c’est quoi l’astuce pour isoler un peu le VESC et le BMS ?
ca me plait moyen de voir tous ces composants apparents…

le VESC, limite ça peut aller, mais le BMS, je le recouvrirai bien de colle chaude… c’est une connerie ?

Gaine thermo ? Un coup de plasti dip ? du scotch qui résiste à la température … up to you :wink:

La gaine thermo, c’est ce qui reste de plus propre.
Par contre, choisis-en transparent pour visualiser les leds du VESC :wink:

Un préservatif ca marche aussi!

Ah yes ! Parfum fraise, comme ca en chauffant, ca te degage une bonne odeur pendant ton ride :slight_smile: