Rookie One | Scrub Regolith|dual Turnigy SK3 6374 149kv | custom X mount | 8S10.4AH | HobbywingMax6

Hey! Je me penche sur l’idée de ta remorque de plus en plus… cest fonctionnel ou tu ne le refais plus? Niveau autonomie tu es a combien? Ca tourne bien? Merci a toi!
:slight_smile:

Non pas de Boulogne pour moi : j’ai pas mal de trucs à faire chez moi…

Hey! Je me penche sur l’idée de ta remorque de plus en plus… cest fonctionnel ou tu ne le refais plus? Niveau autonomie tu es a combien? Ca tourne bien? Merci a toi!
:slight_smile:
Oui, c’est vraiment comme en vélo : aucun souci en marche avant, les manoeuvre en marche arrière moins par contre.
J’ai fait une balade de 9 km avec juste mon fils, sur goudron, donc environ 25 kg de plus a tracter, et je suis arrivé a 3.3v (8S10400mah) en roulant plutot tranquillement.

Ca pese que 15kg la charette? Tu dirai que ca divise l’autonomie par 2 du coup?
Merci a toi!

Quelque chose comme ca pour le poids, et l’autonomie je suppose que ca depend de combien tu pars ^^ (ca fait un grand % de mon poids en plus), il y a les frottements en plus sur les roues arrières.

J’ai récupéré ce soir après la session de boulogne mes adaptateurs de roulements chez arsenic: ca fit parfait dans les roues, plus qu’à attendre les roulements!

du coup ca n’a pas l’air de toucher! J’ai commandé un 2e driver et des courroies à la bonne longueur, rdv dans quelques semaines :stuck_out_tongue:

Tu as déjà dessiner le driver pour ces jantes ?

oui, elles sont pas legeres non plus, c’est celles des premiers skates electriques à batteries plomb: amper, evo, maverix etc.

ça me plait bien ça! trouvable quelque part ces roues ou c’est que de l’occaz?

Manque des images (elles ne s’affichent pas …) !

Je te MP dans la soirée pour me filer les sketch pour le nano.

ah merde je les vois bien dans tapatalk je regarderai chez moi.
Les roues sont trouvables en pieces détachées sur le site de evo spirit mais a 30 euros piece.
y avait le gars sur lbc qui vendait une version “tout terrain” sinon.

Tu as déjà dessiner le driver pour ces jantes ?
non pas besoin, evo les vend en pieces detachees 10 euros piece, 7.5 euros de fdp : P

Ben l’image fonctionne à présent chez moi sur tapatalk…

ayé, roulements reçus!

un ptit coup de dremel à l’intérieur des adaptateurs, un ptit coup de persuadotron et hop!

bon par contre à cause du driver qui a le logement pour le roulement a bille, je n’ai plus assez de longueur d’axe sur le truck, je vais virer le logement roulement à la dremel et ca devrait passer!

super ça va le faire grave

:smiley: Mac Gyver des builders ! Y’a bon, hâte de voir la suite :slight_smile:

Vraiment hâte de voir une vidéo de ces roues et ton feedback ! :wink:

Vous avez vu esk8.de :slight_smile:

Très très très bon ça !

2e driver reçu (44 dents) (commandé chez evospirit), retaillé a la dremel pour virer le logement roulement. Toujours en attente de courroies, et tant qu’a faire j’ai pris des poulies de 20 pour pas trop perdre en vitesse.

Sinon j’ai aussi reçu un “vtail mixer” a moins de 9 euros de chez hk qui apres quelques tests de branchements fait aussi bien que l’arduino pour la commande des 2 moteurs!

20/44 ? Ça démarre correctement ?
(tu me diras : les roues m’ont l’air relativement petites…)

Tu viens dans cette config à la rando nocturne evolve ?