Rookie One | Scrub Regolith|dual Turnigy SK3 6374 149kv | custom X mount | 8S10.4AH | HobbywingMax6

:thumbup:
Photos, photos, photos ! Système d’accroche :slight_smile: New boitier aussi ?
Alors ressenti en mode tractage ?
Enjoy, bon WE

j’ai agrandi un de tes trous supplémentaires, fait passer une vis avec systeme de serrage rapide récupéré a l’époque sur une trottinette et j’ai fixé le bitonio noir de la remorque!

C’est pas centré par rapport a la planche mais ca se manoeuvre très bien, l’essai m’a l’air concluant!

Oui j’ai pris un plus gros boitier ca me permet de ranger mon bordel de cable: les Y vers recepteur et de batteries vers les ESC. J’ai plus qu’à remettre du meshwire noir que je viens de recevoir!

Super merci :wink:

Ah ouais… Chapeau

Tu n’as pas peur pour ton mount avec le bras de levier ?

On vient de faire 4 km sur piste cyclable, chargés a 25 kg dans la remorque, dont 10 kg qui se sont endormis! Il y a des amortisseurs sur la remorque, ils sentent a peine les ,ids de poule!
Ya tres peu d’effort exercé sur le mount: la majorité du poids s’exerce sur les roues de la remorque. La force exercée au niveau de l’attelage est très faible. C’est maintenu par un ecrou m6 sur une vis prévue pour tenir une trottinette dépliée.

Moi qui fait tous les jours 1km en skate/poussette je me demandais juste si j’arriverai à tenir la télécommande en même temps que la poussette, car à une main c’est pas génial… :smiley: Tu as eu une bien meilleure idée que moi !

Moi qui fait tous les jours 1km en skate/poussette je me demandais juste si j’arriverai à tenir la télécommande en même temps que la poussette, car à une main c’est pas génial…
:mrgreen: installe ta gt2b en mode gâchette sur ta poussette directement :twisted:
lien 3D print

Mdr tu es un grand fou toi!

Mdr tu es un grand fou toi!
il parait, on me le dit souvent ici, je commence à le croire :lol:

On vient de faire 4 km sur piste cyclable, chargés a 25 kg dans la remorque, dont 10 kg qui se sont endormis! Il y a des amortisseurs sur la remorque, ils sentent a peine les ,ids de poule!
Ya tres peu d’effort exercé sur le mount: la majorité du poids s’exerce sur les roues de la remorque. La force exercée au niveau de l’attelage est très faible. C’est maintenu par un ecrou m6 sur une vis prévue pour tenir une trottinette dépliée.

Ahahaha c’est énorme !!
Ca tracte bien ?

Les gens doivent haluciner ! :smiley:

Oui je sens que c’est moins vif avec 50% de poids en plus a tracter mais c’est suffisant pour les petits :stuck_out_tongue: on a eu beaucoup de succès sur la piste!

Et encore une fois, au niveau freinage, ça le fait avec la ‘surchage’ ?
J’ai bien envie de me monter un truc dans le genre pour le mien !!!

oui, ca freine bien, ca rajoute juste les 35 kg à prendre en compte: si tu as déjà tiré une remorque à vélo, c’est pareil :wink: et au niveau énergie cinétique c’est juste comme si j’étais un peu plus gros, le PTAC doit atteindre le setup de certains d’ici! :smiley:

Oh oui je l’ai tiré sur plusieurs kilomètres dans la remorque !!! C’est bien pour ça que le freinage me fit un peu peur… (Ainsi que le risque de se faire pousser sur le côté dans les virages…)

Bon bah j’ai cassé l’axe d’un de mes moteurs (sk3) :stuck_out_tongue:
arbre de remplacement commandé sur le warehouse global, on va faire une petite pause le temps que ca arrive et réfléchir au ptit setup cruiser ^^

Comment j’ai réussi cet exploit? :stuck_out_tongue:
J’ai fait le con dans la boue, et du coup de la gadoue s’est mise entre la poulie moteur et la courroie et a créé un déséquilibre, la courroie ne tournait plus rond et je pense que ca a trop forcé sur l’arbre (la poulie est déjà assez éloignée du moteur et en forcant ca a cassé au niveau du petit alésage pour le circlips. (et ma courroie était sans doute trop tendue avec le galet + la boue.

Les chaînes (à l’opposé des courroies) évitent d’avoir une tension permanente sur l’axe (et les roulements), évitant ainsi que de les fragiliser.
Il est probable que de la boue avec une chaîne n’aurait pas posé de soucis.

Aie!! Fou ça

woooaaah, je savais pas que t’étais aussi bourrrrin :o … :slight_smile: nan mais plus sérieusement c’est fou quand même !..la boue à fait plier, pardon CASSER l’axe moteur de 8mm (bien que rainuré à cette endroit) :ugeek: Faut bien faire gaffe au moindre cailloux même sur les ESK8 alors :!:

Bonne courage pour l’attente :wink: