RolluS' project: Skateboard of a future past (single wheel)

Hello ,

Petit bilan de ce week end:
Je fais des épaulements pour que les ajustements soient corrects et solides, j’aurais pas cru que ça prendrait la journée



Voilà pour le capot inférieur, auquel il faut ajouter les bords, chantier en place:

Voilà, donc les flancs ont été ajustés

On recopie l’avant

L’arrière

Tadaaa

Aller, je colle la section droite du flanc au capot

Elle est pas belle ma presse bricodepot?

hahaha Well done une fois de plus :clap:
avec tous ce taff tu vas être fier du résultat final :wink:
Courage !!!

je sais pas vous, mais moi j’ai hâte de voir ça rouler !

Merci les gars!

Je sais pas si je vais rouler finalement, vu le temps passé, trop peur de casser :stuck_out_tongue: :ugeek:

Mise à jour du matin…
Ça s’est bien passé pour la partie rectiligne du capot 

Je passe à l’arrière:

Update: c’est pas trop mal sorti, du coup je passe à l’avant, mais j’ai le sentiment que ça va pas sortir aussi bien…

Beau travail !

J’espère :slight_smile:

Merci :wink:

Hello,
Démontage du chantier ce matin, ça sort mieux que je pensais.

Par contre je vais revoir la coupe de l’arrière, et finir l’avant…

Yeeaaah :slight_smile: ça vient ça vient !

Merci Riako

Ho oui ça vient :slight_smile:

Démontage…

Reste à séparer la partie mobile du capot, le nose et le tail à finir, puis l’électronique à réinstaller .

y a plus qu’à quoi!

Bravo, tu vas finir comment le nose? avec du bois ou un mastic/pâte/mousse expansive?

Je fini en bois, puis je rempli à la mousse effectivement, toute la partie devant la lipo (qui est dans la découpe carré sur la première photo au dessus).
Pour l’arrière, je sais pas bien, mousse ou juste un coffre.

Yes ! L’arche de Noé achevé :smiley:
Rohlalala avec tout ça, ça va juste être méga parfait.
Comme à chaque fois mais il faut le dire ! CHAPEAU L’ARTISTE :!:

yes, merci @riako, @rookietwo, @gecko13, @okp, et tout ceux que j’oublie, fidèles à ce thread!

Vos encouragement me touchent et me gardent motivé, car j’ai eu le projet plus gros que le ventre, j’aurais pas cru passer autant de temps sur le bois. L’avantage, c’est que si un jour ingénieur ca me saoule, je pourrais me reconvertir dans l’ébénisterie.

Hello all,

Découpage du capot ce soir:

Propre !

Yes :thumbup:

ah ouais bien sympa !!! vivement que ça roule

je vais rider sur les quais demain matin car je dois aller en ville chercher des écrous M3 au BHV… si vous êtes dans les parages!

Merci les gars!

Je roulerais le week end prochain plutot. Je suis d’Argenteuil. Mais j’espère finir ce week end effectivement! Reste à installer la quincaillerie, fermetures nose tail, et l’élec… Yapluka comme dit plus haut