Goldenboard|Flying Wheels Tornado|Dexter bolt on mount caliber truck|dual 63mm Alien 6.4kw |12S5Ah| Dexter ESC Opto

Petite sortie de 2km bien sympa a Grenoble!
Désolé pour le début de la vidéo j’ai craqué :wink:

166247771

Ce soir j’étais piéton dans le tunnel de la Croix Rousse et un e-sk8 m’a doublé, c’était toi ?

ah non! tu es souvent a lyon?

De temps en temps, là c’était pour le boulot :wink:

Bon, on a beau dire du mal de Bruno sur son SAV, je viens de recevoir gratuitement une nouvelle cage de 6374 toute neuve, avec une petite amélioration sur le cerclage qui retient les aimants. Avant c’était que collé, et ça se décollait, maintenant il y 2 petites vis de blocage. Je vous ferai une photo.

hoho le grip de bad boy! excellent!

Oui ce grip envoie du lourd ! :shock: :lol:

Bon, on a beau dire du mal de Bruno sur son SAV,…
ha ça c’est vrai ! (mais bon se qui est chiant c’est de souvent avoir besoin d’y avoir recourt … :mrgreen: )
Et la avec AlienDriveSystem qui se combine faut qu’il assure :!:
Cool en tous cas :wink:

hoho le grip de bad boy! excellent!

Oui ce grip envoie du lourd ! :shock: :lol:

Content que vous l’aimiez, il m’a fallu pas mal de temps pour le découper proprement!


ce sont des nouvelles cages? avec tout ce que j’ai en cours, je ne l’ai même pas relancé car les miennes sont voilées… sachant que j’ai de toute façon même pas de pinions en 10mm ! bref :slight_smile:

ok, good to know !

Ça parait plus solide !

@OKP : comment sont assemblés les Maytech à l’intérieur stp ?

aucune idée, pour l’instant j’ai pas démonté car j’ai trop de trucs en cours dont le MTB de ma copine.

Ok merci, je m’intéresse à la qualité de construction :wink:

ce sont des nouvelles cages? avec tout ce que j’ai en cours, je ne l’ai même pas relancé car les miennes sont voilées… sachant que j’ai de toute façon même pas de pinions en 10mm ! bref :slight_smile:
Yes une nouvelle cage car la mienne avait un souci

Petite sortie de 2km bien sympa a Grenoble!
Désolé pour le début de la vidéo j’ai craqué :wink:

166247771

Sympa la balade! Pourquoi t’as pas laissé la musique du début?? :stuck_out_tongue:

J’aime bien ton longboard, tout dessous et discret, jolie réalisation!

merci! j’ai essayer de faire en sorte que l’on voit pas trop qu’il est electrique mais j’ai pas pu faire plus flat avec mes grosses batteries!

Oui, j’ai été confronté à ça aussi. Pour « RolluS’ project: Skateboard of a future past (single wheel) (#96) », j’ai choisi des batteries surdimensionnées, du coup épaisseur sous deck… 6cm, et une garde au sol 10 cm :stuck_out_tongue:

lol j’essaierai bien “ta bouze”!

Moi aussi j’aimerai bien l’essayer !
Ca fait un moment qu’elle est en mode “yapluka”