RolluS' project: Skateboard of a future past (single wheel)

et là du coup dans le sens de marche ça réduit ton frein ? mais facilite ton stoppage pose à l’arrêt où du coup tu peux limite rester dessus !

yes, c’est le plus réussi !

Merci, mais je suis sur que y’a moyen d’affiner!

Alors oui mais pour le coup ce serait plus sympa que ce soit symétrique, et l'idée d'intégrer des leds blanches devant et rouge derrière ce serait cool

Les accessoires on verra plus tard. Pour être symétrique, faut que je charge l’avant, à l’arrière à cause de l’électronique en porte à faux c’est compliqué


Alors oui mais pour le coup ce serait plus sympa que ce soit symétrique, et l’idée d’intégrer des leds blanches devant et rouge derrière ce serait cool

Les accessoires on verra plus tard. Pour être symétrique, faut que je charge l’avant, à l’arrière à cause de l’électronique en porte à faux c’est compliqué

Tout a fait, ca pourrait etre pas mal d’avoir les deux cotes identiques, les flancs noirs et ta rehause en noir egalement :slight_smile:

Bon voilà, après des essais de mise en place etc… J’arrive à 3 designs de capot inférieur pour mon gyroskate.

Merci pour vos conseils et avis, en particulier @tartopom qui m’a fait avancé dans la réflexion!

Symétrique

Asymétrique

Minimaliste

A votre avis?

++

RolluS

je dirais l’asymétrique! et tu as moyen de faire la même forme en symétrique? (sans “cassure”) ou tu as des contraintes de place de batterie et autres?

A l’arrière la cassure est obligatoire car j’ai le VEsc en porte à faux, voir les photos un peu plus haut, ici: « RolluS’ project: Skateboard of a future past (single wheel) (#57) »

hum en tous cas pas trop la première … Après fait se qui t’arrange aussi !

Allez vote final +1 aussi pour l’Asymétrique :wink:

(@okp : on peut intégrer des votes aux postes ? sorry je suis chiant je sais))

Je crois pas qu’un sondage soit utile, près de la moitié des personnes qui suivent le post ont répondu :stuck_out_tongue:

Merci pour vos avis. d’autres en ont un?

ouaip l’assymetrique est encore la mieux :slight_smile:

+1

Asymétrique !

Merci pour vos avis, du coup c’est parti!

Impression à l’échelle 1 du bouzin avec une règle, et mise à l’échelle:

Après découpe:


On “transfert”:

Ca matche !

J’ai pas pu faire de bruit, j’espère découper demain!

Chapeau ! rolala, courage pour le finish !!
:wink:

Merci, la fin n’est plus très loin, a ca faudra ajouter une ou deux soirées de câblage.

:mrgreen: ce que je redoute tjr le plus ! (comme passer aux soudures du bms …)

Ha non, moi c’est du plaisir de souder ! Ma crainte est de m’être planté dans le schéma, que j’ai montré plus haut: « RolluS’ project: Skateboard of a future past (single wheel) (#46) »

Tadaaa!

Hâte de voir ça terminé !

Moi aussi, et surtout d’y poser mes pompes :smiley:

J’ai terminé les côtés, me restera à faire les cintrage du nose et du tail, et faire les ajustements.

Ensuite, je ferai les ouvertures avec charnières et verrous…

Place aux photos de l’avancement pour aujourd’hui: