RolluS' project: Skateboard of a future past (single wheel)

C’est vrai que je me galère bien, mais je veux qu’il sorte des années 70-80 :wink:

hâte de voir le résultat ! ça doit pas être super évident à rider ta wheel si?

C’est sur qu’à basse vitesse, c’est tendu, mais après… Il parait que c’est comme du snowboard (mais j’en ai jamais fait)

Hello all,

J’ai réfléchi un peu au couvercle de mon chassis/compartiment technique…
J’ai donc photoshoppé le bouzin.

Au final, je crois que je vais faire comme ca:

A moins que je pousse encore un peu l’arrière:

Des avis les copains?

Ben à la fois je dirais fait le le plus court possible, mais en long avec la forme qui “épouse” ça le fait pê plus …
t’intègre direct un feu led rouge dans l’espace restant :smiley:

Oui, je partage ton avis, mais je suis partagé car après ca fait mastok.

L’image d’origine:

Avec impératif VESC à l’arrière:

Et une batterie à l’avant:

J’ai un kif certain pour ce photomontage:

yes, c’est le plus réussi !

J’ai un kif certain pour ce photomontage:

Alors oui mais pour le coup ce serait plus sympa que ce soit symétrique, et l’idée d’intégrer des leds blanches devant et rouge derrière ce serait cool

et là du coup dans le sens de marche ça réduit ton frein ? mais facilite ton stoppage pose à l’arrêt où du coup tu peux limite rester dessus !

yes, c’est le plus réussi !

Merci, mais je suis sur que y’a moyen d’affiner!

Alors oui mais pour le coup ce serait plus sympa que ce soit symétrique, et l'idée d'intégrer des leds blanches devant et rouge derrière ce serait cool

Les accessoires on verra plus tard. Pour être symétrique, faut que je charge l’avant, à l’arrière à cause de l’électronique en porte à faux c’est compliqué


Alors oui mais pour le coup ce serait plus sympa que ce soit symétrique, et l’idée d’intégrer des leds blanches devant et rouge derrière ce serait cool

Les accessoires on verra plus tard. Pour être symétrique, faut que je charge l’avant, à l’arrière à cause de l’électronique en porte à faux c’est compliqué

Tout a fait, ca pourrait etre pas mal d’avoir les deux cotes identiques, les flancs noirs et ta rehause en noir egalement :slight_smile:

Bon voilà, après des essais de mise en place etc… J’arrive à 3 designs de capot inférieur pour mon gyroskate.

Merci pour vos conseils et avis, en particulier @tartopom qui m’a fait avancé dans la réflexion!

Symétrique

Asymétrique

Minimaliste

A votre avis?

++

RolluS

je dirais l’asymétrique! et tu as moyen de faire la même forme en symétrique? (sans “cassure”) ou tu as des contraintes de place de batterie et autres?

A l’arrière la cassure est obligatoire car j’ai le VEsc en porte à faux, voir les photos un peu plus haut, ici: « RolluS’ project: Skateboard of a future past (single wheel) (#57) »

hum en tous cas pas trop la première … Après fait se qui t’arrange aussi !

Allez vote final +1 aussi pour l’Asymétrique :wink:

(@okp : on peut intégrer des votes aux postes ? sorry je suis chiant je sais))

Je crois pas qu’un sondage soit utile, près de la moitié des personnes qui suivent le post ont répondu :stuck_out_tongue:

Merci pour vos avis. d’autres en ont un?

ouaip l’assymetrique est encore la mieux :slight_smile:

+1