5-6 mm a vue de nez
Ah oui, quand même !!
Un bloc de cuivre, ça va commencer à peser ! ou alors t’en mets un ajusté à la zon où se trouvent les FET.
Merci, je verrai d’abord si j’ai un problème de surchauffe.
Une GT2B pour piloter 2 planches avec 2 receivers différents c’est possible? ou il faut refaire le pairing à chaque fois que tu changes?
C’est possible, c’est ce que j’ai comme config pour mes deux boards
Yes merci j’ai testé ca marchait. Le mode d’emploi traduit du chinois avait l’air de dire que c’est transmitter qui s’appaire au receiver et pas le contraire d’ou ma question.
toi aussi plus sérieusement, j’ai pas les droits pour sélectionner tous les posts et les déplacer ailleurs, j’sais pas si c’est que admin ou avoir plus de droit en modo pour le faire… mais par rapport à Vbulletin (que je connais), j’trouve que c’est ultra-galère à modérer phpBB !
T’as juste pas idée je crois du boulot de modératon que je fais ici… Le “toi aussi” était de trop, jeune homme.
Si t’as pas les droits, va voir okp, c’est tout.
Salut tout le monde petite question un peu bête mais la fonctions recherche via gt2b est trop large donc je trouve pas mon bonheur .
Ma telco remote bangood a une course de gachette trop courte donc je suis partie sur la GT2B .
En attendant de printer une sparkle je synchronise ma telco sur vesc tool mais le réglage ce fait sur le (pneu) et non la gachette . Comment changer cela ?
Tu dois utiliser le channel 2 si j’ai bien compris ta question.
CH2 sur cette image

Oui merci c’était bien ça :lol:
Quelqu’un connaît ?
J’ai pas assez de place dans mon boîtier et je cherche à gagner de la place coûte que coûte.
Vous voyez une contre indication majeure à utiliser des billets plutôt qu’un x90 ?
C’est un bon moyen de gagner de la place. Attention à ne pas inverser les polarités, marques bien + et -, mets de la gaine thermo.
Ouai et ca limite les efforts sur les soudures des XT quand c’est plié (ca me l’a fait sur la PirCac, soudure cassée).
Quelqu’un sait il où trouver un model 3D (obj ou autre) d’un skate électrique ?
Je rajoute"Remplacement du driver CAN sur une focbox" : une fois les prises bullet connectées, mettre du scotch autour ou de la gaine thermo pour ne pas qu’elles se débranchent à cause des vibrations. :roll:
erreur DRV ?
Clique sur le lien “experience malheureuse” pour les détails