Questions / Réponses express

je voulais commander ceci http://www.batterysupports.com/432v-44v ... p-167.html mais avec les FDP ca devient mega cher ! auriez vous le même produit ( voir mieux ) pour un total de 80 euro max ? si vraiment y'a pas j'essayerais de gagner un peu plus de sous ^^ merci a tout le monde de m'avoir lu et prendre le temps de me répondre ^^ bonne journée :D +1, pas mieux que Benjy :arrow: commande groupé, sinon Ali express t'as le "même" moins cher mais moins bon aussi je pense (j'espère, en tous cas j'ai le même). Sinon ouai en charge rapide c'est 90€ chez evolve !.. (à 10€ près de ton prix tu peux demandé à William (evolve france) et mêm le récup direct sur paris pour éviter les fdp (je sais pas d'où t'es).

EDIT : ha bah gaff alors pcq c’était un 36v celui que tu nous montre nan ? (=10s)
Regarde le build de Vince (c’est à lui que j’ai racheté le 4A, car il c’était gouré aussi, il était en 12s aussi :wink: )

surement pas assez serré car de base je trouve les bush des Caliber assez dur (pour mon petit poids d’à peinte 70 kg)
67 kg… j’ai demandé la dureté des bushing sur les trucks de la globe à CDK car introuvable sur le net !
[/quote]
Normalement c’est du 90A basique aussi …

Question rapide sur le Vesc monitor ackmaniac, je n’ai pas l’icône pour faire la vidéo qui est normalement en bas de l’app (si je ne me trompe pas) car j’ai un vieux et petit Samsung.
Un technique pour pouvoir l’attraper ?
Ou je doit changer de téléphone ? Lol

Quelle version d’Android tu as ?
Je crois qu’il faut au moins la 5.

Quelle version d’Android tu as ?
Je crois qu’il faut au moins la 5.
4.4.4

Ce téléphone me sert que pour le Vesc monitor car je suis sur IPhone :frowning:

édit :
J’ai testé sur un autre Android plus récent, il y a bien l’icône en bas que je n’ai pas.

Ah c’est pour ça !
La fonctionnalité vidéo utilise des fonctions présentes uniquement qu’à partir de la version 5.

Oui c’est ca que je voulais. Tant pis …

j’ai une question alc :smiley:
est ce que ca peut se faire de monter des caliber II sur un deck trampa ?

Question: ai-je des risques à utiliser un BMS 12S pour une config en 10S (2x5S) ?

hum… oui… faut surement repercer et voir la position pour que ça touche pas, ou avoir de grosse roue … mais avec des tips à 30° ca va changer leur géométrie …
Faudra contrer (bon là c’est truck evolve mais y’avais donc les même contrainte) :

ok merci

Question: ai-je des risques à utiliser un BMS 12S pour une config en 10S (2x5S) ?
Ca marchera pas.
Il faut un BMS pour le type de ta batterie.

Yo ZaD ! Au besoin fais moi signe j’ai le même BMS que sur la SWE (installé en externe car je charge mes 2 packs de 2x5S5Ah avec et mon pack e-mtb de 2x5S8Ah :slight_smile: ) en double. Au prix ou c’était j’en avait pris 2 au cas ou ! Mais comme il marche top depuis l’été dernier je peux te vendre mon 2ème (ça t’évitera l’attente etc … j’ai aussi l’alim transportable 2A en double !)
:wink:

Salut a tous je suis en train de finir un mini cruiser:
10S
Tacon 245KV.
Ratio 36/14

Premier test aujourd’hui: Je suis un peu déçu car l’espèce de “coup de pied au cul” n’arrive qu’à partir de 30/35 km/h. Ce qui est vraiment beaucoup pour un skate de cette taille.

Malheureusement pas possible de changer le ratio car j’avais collé la poulie et pas moyen de la bouger malgré des efforts.

Ma question est la suivante :
Voyez vous de quoi je parle avec ce “coup de pied au cul”?

Savez vous si on peut configurer le VESC pour qu’il arrive plus tôt ou si il est directement lié au tr/min du moteur?

Merci

Je posterai bientôt des photos du build.

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

merde, oui je vois, c’est marrant car on cherche tous à le faire disparaître :mrgreen:
C’est un 245kv … pour un coup de pied au cul, si c’est pas ça c’est normal, faut moins de 170kv en single (IMO) pour qu’il y est vraiment de la patate (en 170kv 15x32T moi de toute façon le full gâchette c’était impossible, le skate partait sans moi.)
Pour le vesc oui, tu peux régler déjà la courbe de la gâchette comme ça t’aurait plus plus tot et moins plus tard :slight_smile:
et tu peux aussi passé en watt control pê en réglant un watt max pê que ça bridera ta sauce plus tard ?
Par contre y’a je sais plus qui qui parle de duty … genre se serait pas ça le coup de pied au cul en entrant en vmax ? (un truc d’accumulation de tension qu’arrive d’un coup… je vais aller relire avant de dire de la merde).
Ton problème m’intéresse car j’ai le même sur mon dual hub (très pataud au démarrage mais une fois passé les 30 fiiiiiiiz coup de pied au cul aussi, alors que je veut juste cruiser (à rythme soutenu) ) !

Oui c’est bizarre comme s’il fallait que le moteur monte dans les tours pour délivrer du couple comme un 2 temps.

Perso j’ai un 190kv en 14/36 (même ratio) et j’avais le boost vers 25/30 kph.
Jessayerai de voir comment est configure le VESC et comparer avec ma nouvelle config.
Aussi on ma dit que la chaleur neutralisait la loctite du coup je tenterai ça demain pour passer en 12/36t

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Yo ZaD ! Au besoin fais moi signe j’ai le même BMS que sur la SWE (installé en externe car je charge mes 2 packs de 2x5S5Ah avec et mon pack e-mtb de 2x5S8Ah :slight_smile: ) en double. Au prix ou c’était j’en avait pris 2 au cas ou ! Mais comme il marche top depuis l’été dernier je peux te vendre mon 2ème (ça t’évitera l’attente etc … j’ai aussi l’alim transportable 2A en double !)
:wink:

Bha écoutes ouais si tu as un 10S et de quoi charger sans se prendre la tête et pas trop chère je suis preneur !

Donc je peut poser mon annonce ici, j’ai un BMS 12S Li-Po à vendre :lol:

Question !

2 Batteries de 5S 8000mAh nous donnent bien 10 cellules en série et 2 en parrallèle ?
Avec un branchement comme celui-ci

10 en série et 0 en paralèlle.
https://www.myshop-solaire.com/guide-de … _a_20.html

Question express :smiley:

Quelqu’un du fofo a déjà essayé de toucher la prime de l’état pour les véhicules électriques ?