j’ai envie de dire non, il ressemble furieusement a celui que j’avais eu chez dexter (diyelectricskateboard) et il a grillé assez vite en 12s.
Ah mince ça rassure moins d’un coup, cependant je suis en 10S
bizarre qu’il ne soit pas fiable, il ressemble à celui de vedder avec juste un dissipateur dessus
J’ai fait quelques ride en push avec ma globe, destinée au niveau caractéristique pour le freeride et cruising. Dans une de mes sorties, j’ai pris une déscente et été victime (sans chute) du fameux wooble !!! Voyant ma vie défiler, vite…, j’ai mis mon poids sur l’avant, abaissé mon centre de gravité et détendu les pieds. Je penses avoir été chanceux.
Ma question est la suivante, avec les caliber II la motorisation et les bushing 90a des trucks, ce phénomène peut-il m’arriver de nouveau avec ma futur E-board avec deck globe prowler ?
Ah oui évidement !
Le wooble étant un phénomène liée a la vitesse c’est même encore plus vrai en E-board.
Le wooble ça dépend de tes réglables de serrage de trucks, de la durete de tes bushings … de ta position sur la board …
Ah oui évidement !
Le wooble étant un phénomène liée a la vitesse c’est même encore plus vrai en E-board.
Faut-il que je change de deck ? ou que je prennes des bushing très durs ?
ça n’as pas l’air d’être un phénomène qui arrive souvent car pas entendu trop parler sur le forum !
Le wooble ça dépend de tes réglables de serrage de trucks, de la durete de tes bushings … de ta position sur la board …
ok ! alors le shape du deck pas d’incidence ?
Sisi ca arrive crois moi
le Shape peut aussi jouer (un deck trop flex à grande vitesse) … tu peux deja essayer de resserrer un peu tes trucks … après il fait peut être en changer, ça dépend de ton poid
surement pas assez serré car de base je trouve les bush des Caliber assez dur (pour mon petit poids d’à peinte 70 kg)
Faut laisser travailler le bushing quand même, ne le serrez pas à mort. Prenez 1 ou 2 duretés de plus et soignez surtout votre position, plus sur l’avant 
true words
Sisi ca arrive crois moi
le Shape peut aussi jouer (un deck trop flex à grande vitesse) … tu peux deja essayer de resserrer un peu tes trucks … après il fait peut être en changer, ça dépend de ton poid
Je parle pour l’instant de ma globe d’origine, pas montée avec caliber et je fais 67 kg…
surement pas assez serré car de base je trouve les bush des Caliber assez dur (pour mon petit poids d’à peinte 70 kg)
67 kg… j’ai demandé la dureté des bushing sur les trucks de la globe à CDK car introuvable sur le net !
Plusieurs ici ont ru des problèmes avec celui-là si je me souviens bien.
je fais appel aux connaissance de la communauté :o je vous invoque pour me venir en aide !
je voulais commander ceci http://www.batterysupports.com/432v-44v … p-167.html
mais avec les FDP ca devient mega cher ! auriez vous le même produit ( voir mieux ) pour un total de 80 euro max ?
si vraiment y’a pas j’essayerais de gagner un peu plus de sous ^^
merci a tout le monde de m’avoir lu et prendre le temps de me répondre ^^ bonne journée ![]()
Peut être essaye de faire une commande groupé afin de partager les frais de ports si tu veux absolument acheter labas
Dites les experts Freebord, vous savez quel modèle c’est ce truc que j’ai trouvé en occasion sur le ptit coin-coin ? 
acheter chez eux enfait il demande 75$ de fpd ^^ donc j’oublie pour le moment , je cherches un chargeur “employé” de 4-5 A pour mon BMS 12S ^^
Le wobble biensûr çà arrive et generalement tu te fais ejecter plutôt violemment , j ai vu un pote en emtb faire un jolie roulé boulé devant moi il y a un an, il mettait son poids trop arriere c etait pas faute de le lui avoir dit …resultat 2 cotes fêlées , le coup habituel du coude dans les cotes [emoji33]