Questions / Réponses express

A 50% ça rechargera la batterie donc aucun problème.
Mais c’est sûr qu’il faut pas se lancer dans une descente batterie chargée à fond sinon c’est ou la batterie (surcharge) ou toi (chute car pas de frein) qui va ramasser. :wink:

oui c’était indiqué dans le mode d’emploi des premieres boosted déjà : la telecommande bippe quand tu es en descente et chargé, pour te prevenir que tu ne vas pas pouvoir freiner. Et si tu continues comme un couillon, tu finis dans le fossé comme mon beauf!

Mon boitier s’est cassé aux niveau des vis. Je pense le réparer avec de la fibre de verre mais je n’ai jamais pratiqué.
Est ce que cette fibre est bonne : http://www.bricodepot.fr/nanterre/fibre … prod45432/

que faut-il d’autre ? merci.

tu as une photo?

tu as une photo?

Non car je viens de recoller à l’epoxy… mais je ne pense pas que ça va tenir et j’aimerais renforcer…
en fait, une seule vis à cassé le boitier, mais je pense qu’il faut renforcer les autres…

je peux t’amener quelques bandes d’UD et un bout de fibre de verre; avec ça tu sera bon.

je peux t’amener quelques bandes d’UD et un bout de fibre de verre; avec ça tu sera bon.

C’est sympa, cependant demain la pluie est annoncée. :roll:

pas le matin :slight_smile:

Yes selon les derniere prevs pas l aprem non plus

Hello, vous avez une bonne adresse (internet sans trop de frais de port) ou Paris pour du vernis 2K ?
merci !

En spray ou en pot ?

en spray

maquisart - c’est là ou j’ai pris le miens.

Ca tue c’est en face de la nounou de mon fils, thx OKP !

Hello!

Je découvre tout juste grâce à Spinningmagnets de ES les fusibles individuels pour chaque cellule 18650 à la “Tesla”.

Est-ce que vous avez déjà essayé ça sur vos builds ? Je ne sais pas s’il faut voir le fusible individuel comme une sécurité supplémentaire ou un point de fragilité potentiel. Nous utilisons des grosses décharges (c’est pas du 2-5A comme certains e-bikes) du coup qu’en pensez vous ?

Tu aurais un lien ? Ils ont rating à combien ?

Tu aurais un lien ? Ils ont rating à combien ?

Voici le lien sur E-S « https://endless-sphere.com/forums/viewt … 14&t=88039 »

Et une vidéo qui illustre plutôt bien le type du montage :

Je n’ai pas les ratings mais un autre youtubeur à réussi à en faire sauter à seulement 6A donc ça dépend sûrement de la taille du filament utilisé. les fusibles remplacent le contact direct entre les bandes de cuivre/nickel et les piles. Le problème que je vois : cela doit accroître la résistance des connexions non ? Autre souci, celui de la détérioration du fusible pendant les bursts et/où le fusible trop costaud qui ne se détache plus ?

Intéressants, mais je partage aussi les réserves que tu fais à la fin.
Je pense que ça ne remplace pas non plus un fusible général :wink:

Moi je suis moyen chaud… C’est simplement la réutilisation du principe des vieux fusibles (sous forme de fils bobiné) qui existaient il y a quarante ans…
Effectivement, comment tu fais quand ça crame ?

Dans la vidéo que tu donnes : il utilise du fils issu des résistances ??? C’ est loin d’être calibré !!!

Bonjour j’aimerais me faire un 12s a base de zippy 4s 8000 mah MAIS hk ne sais pas me les livrer en belgique ( dispo en UK , chine et AUS ).
Est ce que quelqu’un sait m’aider à ce niveau la ? ou m’indiquer un autre endroit ou je pourrais les trouver ± au meme prix ?
merci d’avance :frowning:
( je poste ici car je cherches depuis 24h et je trouves pas de solution perso je fais donc appel a la communauté :o