Questions / Réponses express

je repose ma question :

QUESTION

je cherche le sujet qui explique les étapes pour utiliser un VESC en configuration single, j’en est trouvé un mais pour la configue en dual. c’est ma première fois j’ai pas envie de tout cramé vue le prix de la bête :wink:

C’est la meme chose sauf que tu ne configures pas de 2e vesc en slave!

Je ne me souviens plus pour la diode en fin de charge.
J’essaierai ce soir.
tu m’oubliepas :slight_smile:

C’est la meme chose sauf que tu ne configures pas de 2e vesc en slave!

merci

Je ne me souviens plus pour la diode en fin de charge.
J’essaierai ce soir.
tu m’oubliepas :slight_smile:
Non non, elle vient juste de finir de charger. La led rouge est devenue verte.

Ok et si tu mets la remote sur off mais que tu la laisse en charge, la led sallule qd même en vert? Merci a toi

Oui, je l’ai mise à charger alors qu’elle était sur off.
Elle était rouge fixe au début et a fini par passer au vert fixe (la petite led sous celle de droite).

Ok donc jai un souci je ne sais pas pourquoi moi elle ne sallume pas quand la remote est sur offf

Vous avez des soucis aussi avec Hobbyking ?

• Le site crash lorsque je veux filtrer le warehouse EU
  • Quand je veux sélectionner la France dans le menu déroulant en haut, la liste donne que des noms en cyrillique…

Et fuck, les batteries que je veux pour le eMTB sont qu’en warehouse Global…
Depuis leur mise à jour de site, c’est vraiment l’angoisse.

Perso, j 'ai passé commande HK avant hier, il m’a pas semblé avoir de soucis …
Après pour les batteries, j’ai pas pris chez eux, parce que =>> pas dispo en EU.
Et a choisir entre taper un peu plus cher, et payer de la douane … j’ai tapé plus cher sur un autre site :confused:

T’as commandé où ?
Le truc, c’est que j’ai entièrement confiance dans les Flightmax donc je voudrais rester sur cette gamme.
Après faut se risquer à voir ailleurs :wink:

http://www.miniplanes.fr/tattu-7000mah- … po-battery

1° lien c’est celle que j’ai acheté, et j’avais zieuté sur :

https://www.flashrc.com/32-batteries_lipo.html

J’ai rien pris sur le 2° lien, mais j’ai discuté avec leur vendeur, très rapide et précis dans leur réponse.

Edit : Je n’ai en aucun cas regarder les dimensions pour les faire passer dans une jolie boiboite … A voir si oui ou non ca me porte préjudice par la suite. Donc pas de comparo avec ce qu’ils vendent sur HK a ce niveau là uh

T’as commandé où ?
Le truc, c’est que j’ai entièrement confiance dans les Flightmax donc je voudrais rester sur cette gamme.
Après faut se risquer à voir ailleurs :wink:
Cest bien les flightmax? Il me semblait avoir entendu qu’il fallait prendre les compact chez eux

J’ai pas énormément roulé avec, mais ce que je peux dire c’est que tu mets plus de mAh dedans qu’annoncé.
Genre mes 5800mAh à 3,6V/cell je mets 6100/6200 mAh dedans !!

une idée de comment faire pour pas avoir d’étincelle lorsqu’on branche la prise d’équilibrage ? j’ai eu une bonne étincelle et ça m’a fondu une partie de la pin :frowning:

Tu la branches avant ou après le +/- ?
Sur un BMS ou sur un chargeur lipo de modélisme ?

je charge par la prise balance donc je n’ai pas le + ou - à brancher

c’est sur ma prise twins 2 x 3S => 6S qui ensuite est branché au iMaxB6

Mais mais… Tu branches quoi sur la sortie "puissance"du b6 ? :?

rien

Et ça charge quand même ??? Ton b6 doit avoir un soucis !!!