Questions / Réponses express

Avec ce genre de description, tu est sûrement un des plus sage d’entre nous :smile: tu risque rien du tout ca c’est sur

3 « J'aime »

Bonjour, je viens d’acquérir un syl 08 v3, je voudrais savoir quel pression faut t’il pour ses 4 roues pour le gonflage ? Merci

3~4 bar sur route.
1.5~2 bar en TT. ca depends aussi de ton poids.

Merci j’ai une autre question aussi mon voyant de charge reste rouge et ne vire jamais au vert aussi malgré qu’il charge quand même, je dois faire appel a la garantie ?

laisses le quelques heures branché. il va peut etre virer au vert. en fin de charge, tu as les 4 barres de batterie sur la remote ?

Ouais j’ai les 4 barres, j’ai un problème similaire sur ma trotinette m365 pro que j’utilise sans souci depuis des années (mon chargeur clignote rouge vert comme un sapin de Noël a la fin de la charge) c’est dû a la prise sûrement non ?

en 24h je perds 1.008v sur ma batterie, c’est beaucoup, non ?

Ouiiiiiiii
Tu as un loopkey?

C’est quoi ?

Ça bascule sur la led verte quand le courant de charge devient faible… donc proche des 42V de batterie,quand elle est quasi pleine.

Et en 48h? Et 72h?

1 « J'aime »

Ucest quoi tes électronics? Bms, antispark etc…

Juste apres l’avoir rechargee a fond? Si oui c’est normal . Ca ne fait que 0.1V/cell en 10s . Il faut la surveiller plusieurs jours pour detecter un souci d’auto décharge…

oui, c’est ça, 42v25 qui ont descendu rapidement à 42v11

mais finalement ça semble ce stabiliser, donc fausse erreur :sweat_smile:

au fait, j’ai pu aller au college avec aujourd’hui :star_struck: pas de gendarme en vu :joy:

3 « J'aime »

autre question : mes trucks sont grippés, que dois je faire ?

grippés comment ? axe roues ?

quand je tourne, ça craque, et grince un peu, sur le truck arrière, mais je sais pas ou exactement

Wd40 sur laxe :fist_right:sans démonter. Ou demontage et graissage de laxe .