Questions / Réponses express

pourquoi la
Molicel P42A 21700 4000mAh 45A est a $5.99
alors que la
Samsung 30T 21700 3000mAh 35A est a $8.99

Au vue de tes nombreuses questions n’hésites pas à parcourir le forum afin de te renseigner plus en profondeur :ok_hand::innocent:

1 « J'aime »

https://norde.cc/calculator.php?fbclid=IwAR2ulDDwweoetlnE2RnkigkumSSjK1Qpfx0LZ4xrwPTUw72_8hAan1UcVso#battery

le calculateur me dit que j’ai autant de Battery Capacity en 10s que en 12s
ca veut dire que je vais pouvoir parcourir autant de km a la même vitesse en 10s que en 12s ?

Le prix des cellules évolue fortement selon la demande, donc faut suivre les prix et parfois certaines cellules voient leur prix flamber (comme la vtc6 en ce moment)

La capacité en Ah ne suffit pas pour en déduire l’autonomie donnée par ta batterie, la tension est importante
et oui la capacité ne dépend pas du nombre de cellules en série
Le paramètre à regarder est donc les watt heure WH, que tu obtiens en multipliant la capacité avec la tension de ta batterie
Donc en 12s ta batterie aura + d’autonomie qu’en 10s

1 « J'aime »

Hello,
quelle règle pour changer ses courroies ?
La mienne m’a laché du coup crash
niveau tension elle était OK, par contre j’ai fait pas mal de kms avec

Salut,
Je ne comprends pas ta question…
Une règle pour changer les courroies? C’est à dire ?

genre tous les 500kms, toutes les 500heures de fonctionnement etc

La seule règle c’est de toujours en avoir sur soit pour les changer quand ça pète tout simplement :wink:

bonjour,
j’ai commandé il ya bientot 1 mois une enclosure pour HS11 chez eboardsperu, malheureusement ses fournisseurs sont en rupture [url]https://forum.esk8.news/t/eboosted-enclosures-updates/2137/813[/url].
ca commence à faire long.
qq aurai une enclosure qui traine ?
une autre adresse ou en trouver ?
une solution de secours ?
pour une 12s8p en p42a molicells
merci

Tu peux aller voir du côté de https://www.amperion.fr/
:v:

Salut je me pose une question y’a t’il moyen de connaître l’etat d’une cellule seule 18650 à laide d’un Voltmetre sur une batterie monté en serie, sachant qu’elle est soudée avec les autres…
Merci.

Oui …

Hola !
Avez vous des astuces, et quels outils utiliser vous pour changez de pneus, sur des jantes Rockstar II, car avec des demontes pneus Vélo c’est comme pisser dans un violon…
Merci

Yo!
En devissant les vis tu peux les ouvrir en 2 tes Rockstar II et ainsi sortir la chambre a air et le pneu sans probleme!

4 « J'aime »

Ok merci, je pensais que c"etait uniquement sur les Five stars, du coup ca va être beaucoup plus facile :sweat_smile::laughing:

1 « J'aime »

Bonjour, je rencontre un problème d’appairage avec la télécommande de ma board Benchwheel. J’en ai commandé une nouvelle car perdue l’ancienne, mais impossible de l’appairer, quelqu’un aurait-il une solution ? Merci pour vos retours

je voudrais trouver un bms de 12s 120a pour ma batterie en 12s5p (molicel p42)

cependant j’ai un peu de mal et j’ai seulement pu trouver un bms (Li-ion 13S 48V BT 120a)

je voulais donc savoir s’il y avait un problème si jutilisais un bms 13s avec une batterie de 12s

A part si c’est un bms intelligent (si c’est pas marqué c’est que s’en est pas un), ça ne va pas convenir
Je te conseille de bypass le bms pour la décharge pour qu’un bms capable de moins d’ampères te convienne

1 « J'aime »

ya marqué qu’il est intelligent ca devrait donc marcher ?
ps j’ai envoyé un message au vendeur